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GSI150
1800i


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MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

que penser du turbo electrique ?? (gain possible...) genre ça :

http://cgi.ebay.fr/promo-turbo-electrique-new-model-plus-performant-CV38_W0QQitemZ130352607244QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item1e599ef00c#ht_500wt_1182

et sinon pour les boitier additionnel :

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/articles/2_8879/45708.html

merci Wink
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le turbo électrique je connais pas on dirait un sèche cheveux Laughing
mais pour le boitier commande une puçe a tonio et ce sera moins cher et surement mieux Wink

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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GSI150
1800i


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MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai deja une puce a tony Wink

http://www.clicshop.com/Stores/testpower/Files/pulse_3.jpg

celui la il a deja plus la gueule d'un turbal
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

c de la bouze tes seches cheveux la Wink Wink Laughing

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les turbos électrique c'est systématiquement de la merde... j'ai plus l'adresse en tête; mais je me souvient même d'un mec qui avait fait plusieurs passage au banc sur une ITR; et il sortait plus de cv sans qu'avec.

Cherche un peu ce qu'on en dit sur différents forums, tu te rendras vite compte que mis à part foutre des sous en l'air ça ne sert à rien.


Pour le boitier; boitier + puce = mauvais calcul, et je ne suis pas persuadé de l'intéret d'un boitier sur un athmo essence.

Edit : par contre en voyant ta présentation il y à bien plus urgent à faire que de vouloir y mettre des watts.

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Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
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GSI150
1800i


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MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les turbo electriques je me doutais un peu que c'était de la merde mais je viens juste de decouvrir donc je pose la question on sait jamais !!

l3gion pour les boitiers ok je prend note merci.

l3gion:"Edit : par contre en voyant ta présentation il y à bien plus urgent à faire que de vouloir y mettre des watts."

qu'est-ce tu veux dire par la? si tu parle de la carrosserie ca avance tres tranquillement mais ça avance lol . je suis de ceux qui privilegie le moteur plutot que l'aspect exterieur...
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babarXXL
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MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 23:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya un type qui lors d'un passage au banc avait mi un souffleur de feuille à l'entré de son admission (monter proprement biensur), il avait gagné quelque cv ^^

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010 00:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI150 a écrit:
qu'est-ce tu veux dire par la?


Noon, je ne parle pas de la carroserie Wink

Mais vu que le topic sur ta voiture date un peu, je sait pas ce que tu as fait dessus... avant de vouloir mettre des watts : distri (comme dit dans la présentation de ta voiture), gros entretiens (changement de tout les fluides et tout les filtres + bougies) ainsi que réparer complétement la partie chassis et échappement/moteur.

Après bah,
les basiques : puce (mais tu as déjà), P° ess, ligne(au moins décata), admi cloisonnée
ensuite : aac, lexmaul, prépa culasse, ...

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GSI150
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

distri : toujours pas faite Evil or Very Mad
fluide : fluide : vidange tout les 7000 ,tout les filtres fait et vidange boite pour les autres c'est pas fait
bougies : changes deux fois, actuellement denso ik 20
chassis nouveau probleme avec un amorto (a voir) et pneu maxxis z1 qui arrivent sinon ok

les basiques : puce j'ai deja en effet , pression est prevu pour aujourd'hui , decata deja fait , j'ai remi une boite a air d'origine (je cherche d'ailleurs un filtre de remplacement jr , kn ou green)

ensuite:aac lexmaul,prepa culasse ,... j'aimerais bien mais j'ai pas le budjet et je compte bientot (dans les 6 mois) changé de tire

qu'est-ce que je disais deja "je privilegie le moteur" pas tant que ca en fait
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me suis permis d'éditer ton titre, si tu veux parler de l'entretien de ta voiture fais un autre topic stp.

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Blitz powaaaa!!!!
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GSI150
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010 15:57 Revenir en haut de page

je repondai juste a l3gion

maintenant en voyant dans le titre TUNING i13 tu peux etre sur que je vais pu posté ici Laughing
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