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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis entrain de changer ma pompe à essence (externe) et j'ai la PIECE N°7 qui me fait chier !

" Amortisseur, membrane, conduite de carburant "

car sur le montage en pompe immergée (interne) cette pièce ne se trouve pas sur le circuit d'essence

à quoi sert-elle exactement ? je peux la supprimer ?

Externe :
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Interne :
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Dernière édition par Barthus le Lundi 15 Mars 2010 21:06; édité 4 fois
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gteman
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

je veux pas dire de betises mais il me semble c'est un peux comme un regulateur. (je dis bien il me semble)
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai mais y'a deja celui de la rampe, pas besoin de 2 régul' (je pense)

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gteman
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué je c bien, sur la kadett j'avais sa aussi, je vais regarder sur la RTA comme elle s'appele et à quoi elle sert.
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Damphousse
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

je crois que c comme un clapet anti-retour.... *

arff g des doutes mais il me semble...

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

la question est surtout, puis-je le supprimer sans soucis ?

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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense pas, si il est la c'est peux etre pas pour rien... pourquoi tu veux le supprimer barth
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

parce qu'il me gène pour mon montage de la pompe à essence

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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur la cali 8s je l'ai shunté pensant que ca causait un soucis,et je l'ai jamais remis,et aucun soucis.

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, moi je pense aussi qu'il n'as pas trop d'importance vu qu'il est absent sur les pompe immergée, ce qui expliquerai sont rôle, supprimer des vibration parasites et donc qui n'ont pas lieu d'être avec un pompe immergée.

mais j'aimerai ne pas fondre un piston pour une merde comme ca!

voici ce que j'ai trouvé :
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'idée c'est d'éviter l'effet "coup de belier" dans la pompe à essence quand les injecteurs se ferment

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok donc ca n'as aucune incidence si je le supprime??


d'ailleurs je pense le poser près de la rampe d'injection, comme sur mon ex-C20NE.

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu passe en montage immergé à priori aucuns soucis

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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement je pense pas qu'il veuille passer en montage pompe immergée...
Sinon oui pourquoi ne pas le déplacer... mais l'enlever est ce que ça ne pourrait pas te créer un trou à l'accel justement par rapport au coup de bélier qui revient vers la pompe!???

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai discuté avec un collègue ce matin et il n'est pas sûr de la longévité de la pompe sans cet "amortisseur"

donc je pense le déplacer!

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MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as bien raison...

PS : tu as eu mon sms?

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nyabinghi
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MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Diagramme de SBD :

Image

Pas d'amortisseur de pompe, peut-être qu'avec du gros débit l'effet de coup de bélier disparait.
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai monté ma pompe sans cet amortisseur et pas de soucis !

mais je vais quand même voir pour le remonter sur mon circuit!?

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mat.57
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MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 22:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est cool si tu as reussi a mettre ta pompe.
T'as fait comment pour regler ton soucis de tuyau?

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

raccord trouvé chez un mec qui fait de l'hydraulique

et l'autre chauffé, et monté de force! (j'ai du déposé la durite biensur)

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