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MISTERCOOL
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MessagePosté le: Lundi 08 Mars 2010 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

En faisan une accélèration contre une moto ,

j'ai le voyant moteur qui sait mis à clignoté à 5000 , 5500 tours et j'ai été obligé de couper le contacte car le moteur se mis en sécurité (lorsque j'appuyais sur l'accélèrateur , la voiture ne voulait plus rien donné et ça pétéradé presque) .

codes défauts relevé :

- ratés d'allumages sur cylindres multiples
- ratés d'allumages cylindre 1
- ratés d'allumages cylindre 2
- ratés d'allumages cylindre 4


Après ça , celà me là refait pendant d'autres accélèrations .

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yan
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MessagePosté le: Mardi 09 Mars 2010 04:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu exactement le meme probleme que toi...à 200Km/h plus de puissance,voyant moteur qui clignote,les memes DTC que toi.
La voiture tournait sur 3 cylindres...
J'ai eteint le contact et redemarrer le moteur;plus de voyant et j'ai pu rentrer normalement chez moi.

Ma durite de depression qui sort de l'electrovane (derriere le bloc moteur) et qui va sur la dump d'origine s'etait debranché.

Controle toutes tes durites de depressions derriere le bloc moteur.
Car une fois c'est cette durite et une autre fois c'était une autre mais toujours vers l'arriere du bloc.

D'origine elles sont collées mais pas toutes,ou avec la chaleur et la pression elles lachent.
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chris57
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MessagePosté le: Mardi 09 Mars 2010 06:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa peut aussi être les bougies ou la bobine d'allumage.

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yan
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MessagePosté le: Mardi 09 Mars 2010 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bobine ou bougies ca aurait été plus souvent que le probleme survienne.

Si c'est seulement lors de grosses reprises ou arsouilles,c'est peut etre comme moi...
Je dit ca car c'est ce qui m'est arrivé,si ca se trouve c'est different.

Mais quand je suis allé chez Opel,ils m'ont dit que c'est comme si ca se mettait en mode secours,ca coupe l'allumage pour eviter de casser quelque chose,mais du coup on à des codes defaut de ratés d'allumage qui arrivent...
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MISTERCOOL
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MessagePosté le: Mardi 09 Mars 2010 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mes durites sont pas débranchées , ma bobine est neuve et pour les bougies ont étaient changé y a l'année dernière et ont fonctionné moins de 8 000 kms

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chris57
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MessagePosté le: Mardi 09 Mars 2010 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est depuis que t'as changé de cartographie?

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MISTERCOOL
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MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 12:16 Revenir en haut de page

non ça me le faisais avec celle d'avant ...et pour y remédié un peut je baisé la pression à partir de la wesgate et après ça me le faisais rarement mais la pression était diminué... Confused

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