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cedric77
20NE
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Posté le:
Mardi 02 Février 2010 21:34 |
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Reprise du message précédent :
ouia la derniere fois que je les fait mon voyant ne clignotait pas
j ai envoyé un mp a gsiturbo16 ( franck ) il va la passé aux tech demain pour voire
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lukiluke
1800i

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Posté le:
Mardi 02 Février 2010 22:36 |
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après avoir changé ta sonde ta débranché ta batterie ?
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_________________ Moteur refait tourne très bien et bonne perf avec une petite puce powerchip sa donne pas mal |
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cedric77
20NE
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Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 04:10 |
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non
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lukiluke
1800i

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Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 13:52 |
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donc ton code panne est restè dans ton calculateur
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cedric77
20NE
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Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 17:53 |
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gsiturbo16 a passé ma voiture aux tech et il la relevé des code pannes
38 sonde lamba
93 capteur effet hall
merci encore franck
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lukiluke
1800i

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Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 18:00 |
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ok elle tourne mieux depuis ?
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cedric77
20NE
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Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 18:30 |
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j ai pas encore changé les pieces
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lukiluke
1800i

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Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 19:12 |
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tu fumè noir ?
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cedric77
20NE
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Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 19:25 |
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non blanc pendant 5min a froid et après terminé
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cedric77
20NE
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Posté le:
Samedi 06 Mars 2010 19:43 |
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j ai changer mon capteur effet hall et ma sonde lambda une remize a zero de mon calculateur et toujours pareil
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lukiluke
1800i

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Posté le:
Dimanche 07 Mars 2010 14:33 |
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ton caculateur a peut ètre pris un courcircuit
ta fais un netoyage injecteur ?
y a peut ètre un qui deconne
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cedric77
20NE
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Posté le:
Dimanche 07 Mars 2010 15:44 |
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non j'ai pas un nettoyage des injecteur je ne c'est pas comment on fait
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swappgsi
20SEH
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Posté le:
Dimanche 07 Mars 2010 20:51 |
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tes bougies sont toujours noires?
et le regulateur de pression ?
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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cedric77
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Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 14:26 |
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oui mai bougie sont toujours noire et pour mon régulateur d essence opel ma dit qu'il était bon 3bars
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 18:16 |
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Verrifie le faisceau de la sonde de température d'eau, je ne vois que ça.
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cedric77
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Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 18:31 |
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j ai regardé tout ta l'heure et quand la voiture est stable niveaux ralenti et que je bouge le fil de la sonde de température d'eaux elle ce mai a brouter limite elle va calé et se fil tient avec un pt colier en plastisque et du stock que j'avait pas vue aux début
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Jawad78
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Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 18:40 |
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Ouvre la gaine tout le long du cable et verifie bien les fils si ils ne sont pas sectionnés comme t'a dit Isma, et voit aussi au niveau de la prise si les 2 broches sont bien mises.
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swappgsi
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Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 19:25 |
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oui exact pour le faisceaux a controler , j'ai eu le tour sur mon astra c20xe, je tournai hyper riche et mes bougies noyées , au final dans la gaine protectrisse du faisceau de la sonde de temperature d'eau , les fils etait coupés net au ras de la cosse ! donc verifie ca
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cedric77
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Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 22:22 |
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ok sa marche je regarde tous sa demain je vous tien aux courant
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cedric77
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Posté le:
Mardi 09 Mars 2010 15:30 |
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j'ai regardé mon faisceaux de la sonde de température d'eaux le faisceaux a été refait a deux endroit un a ra de la sonde et l'autre a environ 10cm sa été soudé et gainé par de la gaine thermos rétractable
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swappgsi
20SEH
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Posté le:
Mardi 09 Mars 2010 18:05 |
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et est tu sur que ca na pas cedé encore a cet endroit reparé??
je veux dire tu a regarder en dessou de la termoretractable la qualité du boulot?? et au ras de la sonde ??
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