BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Redz-2.0
1200s

Voiture: Astra coupé bertone Z20LET

MessagePosté le: Jeudi 04 Mars 2010 09:53 Revenir en haut de page

Salut à tous

Après quelques moments passés à lire les nombreux posts laissés sur ce forum je me suis enfin décidé à m'inscrire.

J'habite dans le Jura et je suis l'heureux possesseur d'une astra g coupé Bertone 2.0l turbo d'un millésime 2001.

Quelques petites modifs y ont été apporté. La première chose fut une dump valve forge puis une admission directe. Ensuite est venu se rajouter un gros IC frontal. En ce moment elle ne roule plus (à mon grand regret) car j'ai eu un petit soucis. Donc j'ai remplacé le collecteur par celui du LEH et il ne me reste plus que la ligne complète (de marque scorpion) à remonter. Puis mettre le coup de clé qui j'espère sera à la hauteur de mes attentes.

Voilà, à bientot sur d'autres topics et bonne journée à tous
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent