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scrat
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MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt

donc tout est dans le titre je recherche des plan; photo ou toutes autre info sur la soudure pour renforcer un chassie de kadett qui sera ensuite arceau-té

merci

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ganjarom
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MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout ce qui est pointer tu peut souder Laughing

tablier-longerons-traverse-dômes de suspension...

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ganjarom
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MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010 14:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila ce qui a été fait sur la caisse a Kundou, c'est sur astra mais on s'en fou, c'est pour l'idée:

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=7628&postdays=0&postorder=asc&start=60

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scrat
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MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010 18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci ganjarom

quelle qu'un a t il une kadett avec un arceaux voir la ou il passe et ou il se fixe.
pour les fixation de l arceaux au chassie faut t il obligatoirement l arceaux ou on peu les faire avant ?
merci

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MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement tu dois souder des plaques de renfort au niveau des fixation de l arceau

Pour la fixation de l arceau sa dépends peut etre de la marque Wink

édit: voila une photod un arceau
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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

la mienne
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scrat
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MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas mal a tu des conseil a donner pour le montage merci

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MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010 07:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui bien mesurer avant de souder si tu choisis une structure à souder et surtout pas oublier des plaques de renforts si tu veux pas que en cas de choc l'arceau s'arrache de son socle et devienne une arme Wink pour les soudures de la caisse du point sur point est conseillé avec des soudures allant de 3 à 5 cm de longueur tous les 2voir 3 cms Wink
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scrat
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MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa sera un arceaux a boulonner en 6 point
pour les support et les contre plaque on peu les faire et monter avant d avoir l arceaux ???

pour la soudure point par point avec un écart de 3 A 5 cm entre les cordons ok c est noter
je ferai un teste sur ma 205 de fol car

pour le diamètre du fil du 0.8 c est bon? ou a tu quelle que chose de mieux a proposer ?

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MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

le diametre du fil c'est ok et pour tes contre plaques oui tu peux les faires avant mais en principe elles sont fournies avec l'arceau et en suite tu perceras les trous pour passer les boulons;et pour les boulons pareil prends du costaud Wink
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scrat
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MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

a part l avant du chasis sur l arrier et le reste y a t il des endroit a resouder?

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MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui l'arriere, le contour roue de secours ,les deux longrerons arriere (la ou y a les fixations des pots d'echappement ),le contour des passages de roues arrieres et tu peux aussi souder la barre anti rapprochement qui pourra te servir egalement pour tes fixations de harnais Wink
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scrat
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MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

en gros tout se qui est point faux ressouder??

le bac de la roue de secours je penser le virée et maitre un plaque a la place

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opelgsi
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MessagePosté le: Jeudi 04 Mars 2010 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je l'ai laissé car poid reglementé oblige mais bon il gene pas et c'est pratique pour y abriter des pompes a essence surtout quand faut la changer Wink
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Greg
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MessagePosté le: Jeudi 04 Mars 2010 12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pour quelle compétition ? rallye, autocross ?
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scrat
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MessagePosté le: Jeudi 04 Mars 2010 13:07 Revenir en haut de page

c est une caisse monter en rallye mai je ne ferai pas de rallye (moteur non conforme )
c est une voiture qui va me servira a toue run piste rallye (dans le cas du rallye c est juste pour fair la navette entre le commisér de piste et le QG )


vu la puissance du moteur et la réputation du chassies de la kadett et surtout les quelle que point de rouille présent je doigt remaitre ma caisse a nue donc autan monter l arceau et la soudée (et un arceau ne coute rien par rapport a une voir 2 vie Very Happy )

pour le bac de la roue de secourt je veu le virer pour maitre mai pompe sou le chassie et mai bombonne dans mon coffre

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