je suis entrain de vouloir démonter ma rampe d'injection et je n'y arrive pas. je n'ai pas envie de tirer comme un malade pour retirer l'ensemble; y a t'il une combine?
merci
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
Posté le:
Mardi 23 Février 2010 14:39
Tu a 2 vis de 10 à chaque coin, fixé sur le collecteur d'admission. Ensuite tu a juste à tirer.
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Mardi 23 Février 2010 17:17
Cà arrive que le joints se collent à la rampe donc essayer de faire levier sur celle-ci pour les sortir du collecteur d'admission.
Verrifie bien que les joints toriques sont toujours présents sur les injecteur quand ils seront sortis.
Pour aider, tu peux arroser de dégripant et tourner les injecteurs sur eux mêmes une fois que tu as enlevé la goulotte du faisceau moteur bien entendu.
Pour le remontage, verrifie bien l'état des joints sinon change le, et remonte le tout avec de l'huile silicone en bombe.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum