bonjours a tous
alors voila je suis en plain travail sur une de mes astra pour la remetre au propre aujourd'hui je suis tomber sur un roulement de roue avant gauche complétement mort un jeu de fou ! alors je me suis dit je vais piquer la fusée plus le moyeu sur ma 2eme astra et la surprise pas de vis pour démonté la fusée. je n'avais jamais démonté d'autre train av sur une opel et je n'ai donc jamais vue cela ma question et donc :
la fusée peut elle se démonter ?
Myck LOTUS OMEGA
Voiture: astra gsi let
Posté le:
Lundi 15 Février 2010 19:25
Le fusée en elle même n'est pas démontable, c'est la jambe de force complète
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Mardi 16 Février 2010 11:26
C'est pas plus compliqué que ça en soit, tu dépose la jambe complète et tu fais changer les roulements à la presse, assure toi que les moyeux n'ont pas morfler, car ils ont tendance à s'ovaliser.
oui enfaite j'ai pris la jambe complète sur ma 2em astra puis re mis l'amorto et le ressort weitec car javais plus facilement accès a l'outil pour les ressort qu'a une presse et un roulement a 65 € chez le revendeur du coin car c'était urgent. merci de info !!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum