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t280
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MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un autre soucis depuis que j'ai changé mes jambes de force (( j'ai du devisser La bar de direction de La cremailleur,du fait que je n'arrivais pas à enlever ma rotule)) ma direction est completement faussée, la caisse ne roule plus droite sur le mouillé elle est inconduisable ça peut etre du à quoi????? Crying or Very sad Crying or Very sad
slt je voudrais savoir si il y a une technique pour rentrer une rotule sur la bar stabilisatrice d'une astra gsi Exclamation si vous en connaisser une je veux bien que l'on me l'explique merci Wink

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Dernière édition par t280 le Mercredi 17 Février 2010 19:38; édité 4 fois
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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi lol

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MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu veux dire une biellette de bar stab????
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t280
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MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui gsi150

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MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 23:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai fait petit coup de papier sur la barre stab ,a bloc de graisse dans la biellette ainsi que sur la barre . apres j'enfoncais la biellette dedans mais impossible de l'enfoncé plus qu'a la moitié donc je renleve regraisse et ca rentre , si possible la mettre bien en face du trou du triangle car ca se rebloque apres

j'ai changé mes deux biellettes comme ca ya deux semaines , pour enlevé les vieilles : meuleuse
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t280
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MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 08:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour enlever les vielle au chalumeau ça va plus vite tu chauffe ta bar ça sort tout seule

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 10:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'avais du élargir le trou de la rotule avec une perceuse et un fraise au bout.. sinon impossible de la rentrer, méme comme sa j'ai du enlever pas mal de matière pour que sa rentre...

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux plus galèrer du tout, tu monte une barre stab de ph2 (Astra F ou Calibra), les biellettes sont rotulées et leurs changement est simple comme bonjour, mais la barre est spécifique.

Sinon si tu veux garder le montage d'origine, perso, j'ai déposer la barre et j'ai monter les biellettes à la presse.

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MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 15:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

t280 a écrit:
pour enlever les vielle au chalumeau ça va plus vite tu chauffe ta bar ça sort tout seule


j'avais pas pensé pas mal Wink

je pense que la technique de pas hésitez a graissé et forcé un minimum est la plus rapide et moins galère , a vous de voir
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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 15:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso c'était pas possible, méme en graissant a mort, tapant dessus a la masse, sa rentrait pas.. j'ai pas pu test la presse, mais bon, sa m'semble chaud chaud.

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 15:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

A la presse ça m'a pris plus de temps de mettre en place la barre que de rentrer la bielette

Maintenant déposer la barre stab quand on l'habitude ça prend pas plus de temps que ça à faire

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MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 15:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

je veux bien te croire car moi comme j'ai dit en mettant a bloc de graisse sur les deux parties ca rentrait pas plus de la moitié et en renlevant j'ai vu que le caoutchouc c'était tellement comprimé contre la barre que la graisse avait entierement été repoussé et c'était sec de chez sec d'ou mon impossibilité de la rentré plus loin donc regraissage , bien forcé et basta .meme topo pour les deux

t sur que tavais le bon diametre figo?
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 15:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah ouais, mais comme tu dis, le caoutchouc est tellement dur, bien y'a l'anneau en métal, j ai rentré la moitié puis plus rien, graisse, silicone etc, rien a faire. Mais bon, c'est du passé tout sa, sur l'audi tout est vissé Laughing

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kerax07
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MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut poncer un peu la barre, ensuite un coup d'huile sur les 2. Tu l'enfonce un peu au début et ensuite tu tourne la rotule autour de la barre tout en poussant. Avec un clef a pipe tu auras une meilleure prise en main pour forcer.
C'est comme sa que j'ai procédé pour la mienne et sa a été impeccable et rapide Wink

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t280
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MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci les gas c'est vraiment galère

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Pierre
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MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

je les démontes avec un arrache et une douille sans forcé ni chauffé
pour la mettre avec de la graisse ça ce fait bien Wink

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tigra95
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MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 22:32 Revenir en haut de page

il faut bien nettoyé la barre et tu mes du liquide vaisselle
sa rentre tout seul
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