BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

T espere combien de Cv

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 00:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Shocked Shocked

Le boulot de malade ! bien propre, on aurait presque peur de le démarrer !

Pareil tu comptes sortir combien du bloc ? Et souffler à combien (en me renseignent sur le turbo j'ai vu américain le faire souffler à 2.2b dans un 2.0l Laughing donc j'me demande ce que tu vises)

La classe en tout cas Cool

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 02:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Idem que les autres : taf de malade , très bonne continuation , ca va envoyer du très lourd .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fabastra
20NE

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 08:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'espère souffler tout ce que la MAP le permet, vu que c'est une MAP 3bar ça sera probablement entre 1.8b et 2b, j'aurais pu utilisé une MAP 5b pour souffler plus fort mais comme ça n'aurait pas été beaucoup plus, on m'a expliqué qu'elle fonctionnerait pas correctement puisqu'une bonne partie de sa plage n'aurait pas été utilisée, mais ça ne sera que mieux pour la fiabilité même si j'en attends pas des miracles. Pour ce qui est de la puissance j'en espère au moins 550cv mais des vrais Twisted Evil Twisted Evil , après si il y en plus, pas de souci, il y a de la place pour tout le monde sous le capot Laughing Laughing Laughing Wink Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Twisted Evil Ça va être très très fort , de quoi bien chatouiller les plus folles concurrentes , du courage mec .
Signaler un abus
REYNALD
Moderateur

Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

travail de malade comme d'hab Wink

vivement les premier test . Twisted Evil

et pour ce qui et de la caisse ça en et ou ? des modifs ?

Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 14:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jolie montage, du beau matos, mais à 1ere vue le turbo à l'air petit ou je me trompe ? equivalent à un GT30 ? en tout cas si c'est sa sa va être dur d'aller chercher bonbers vu sa config.

Bonne continuation Wink
Signaler un abus
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

A cette allure et aux news , Bonbers a au moins un GT6041 R Laughing
Signaler un abus
bonbers
20NE

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 15:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

si je me trompe pas je crois que c'est un equivaut a gt35 rattrappe moi si je me trompe fab

fabastra
20NE

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est l'équivalent en taille mais pas en composant c'est vraiment là toute la différence, pour faire court c'est l'équivalent d'un GT35 bien bien bien préparé Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink , et même si le turbo fait une bonne partie, il ne fait pas tout Wink Wink, en rallycross ils sortent bien 500-600cv d'un 2litres avec un GT28 Shocked Shocked , et en plus avec une bride à l'admission, mais ce n'est pas le GT28 de monsieur tout le monde Cool Cool , et encore une fois le turbo ne fait pas tout, mais pour ce qui de la config de bombers tant mieux pour lui si j'en suis loin, je ne vise personne à la base, je veux juste me prouver à moi et aux plus chauvins ( même si je le sais à la base ) qu'il y a de quoi et manger à sa faim dans un 2L OPEL, donc s'il fait mieux, tant mieux pour lui, je ne cherche pas à être number ONE , il y aura toujours plus fort, simplement sans prétention aucune, pour être devant il faudra juste un plus que ce que j'ai, et c'est pas compliqué vu que c'est une OPEL LOOOLLLLLLLL Wink Wink Laughing Laughing
Signaler un abus
Francky
20XE

Voiture: Astra Ying Yang

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 23:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fab, travail de malade que tu fais sur ta voiture, je ne te souhaite que du courage pour la suite!

Big foss
Cool

hotwheels
X30XE

Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2010 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Fab,j'ai hate de voire et d'entendre tout ça tourner,vive les chevaux et Opel surtout. Wink

bonbers
20NE

MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2010 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

fabastra a écrit:
c'est l'équivalent en taille mais pas en composant c'est vraiment là toute la différence, pour faire court c'est l'équivalent d'un GT35 bien bien bien préparé Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink , et même si le turbo fait une bonne partie, il ne fait pas tout Wink Wink, en rallycross ils sortent bien 500-600cv d'un 2litres avec un GT28 Shocked Shocked , et en plus avec une bride à l'admission, mais ce n'est pas le GT28 de monsieur tout le monde Cool Cool , et encore une fois le turbo ne fait pas tout, mais pour ce qui de la config de bombers tant mieux pour lui si j'en suis loin, je ne vise personne à la base, je veux juste me prouver à moi et aux plus chauvins ( même si je le sais à la base ) qu'il y a de quoi et manger à sa faim dans un 2L OPEL, donc s'il fait mieux, tant mieux pour lui, je ne cherche pas à être number ONE , il y aura toujours plus fort, simplement sans prétention aucune, pour être devant il faudra juste un plus que ce que j'ai, et c'est pas compliqué vu que c'est une OPEL LOOOLLLLLLLL Wink Wink Laughing Laughing

je te fais confiance,il y en a qui vont etre tres tres tres supris de la machine apres la sub une opel mes ou va t'on Twisted Evil mes laisse en un peu pour moi Laughing

GSI 16R
20SEH

Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2010 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

attention , attention , attention alerte ROUGE cyclone en vue , catégorie GT35 , mettez vous à l abri , ne sortez pas , restez cloitrez ...
NOM du cyclone : FABRIZIO
superficie : 2L TURBO 16 plus grosse gestion
vitesse : plus de 300 KM/H
dégat envisageable : mettre pas mal de grosse caisse dans le retro

Fabrizio , je te paye le parachute et la petite roue qui va derrière le missile sceud ... Laughing Laughing Laughing

Je penses qu il faudra que tu te penches sur ton train avant sérieusement et que tu passes au combiné filtés , silent block renforcé , ton berceau , ton autobloquant pour ne rien perdre de cette foudre de guerre ... et tu devras la démarré en seconde aussi pour partir comme une balle ...

Bon courage ti mal pour la suite et surtout vise la fiabilité de la bete car il n y a rien de plus beau quand le plaisir dure très longtemps ....

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
fabastra
20NE

MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 06:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing lollllllllllllll Wink Wink
Signaler un abus
Vec_Gil_Tra_67
1200s

Voiture: Vectra 2000 16v '90

MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

oh punaise 550ch tu fais très fort là franchement respect tu pourrais me dépasser en croyant que je suis à l'arret (ben oui avec mes 90ch ^^mdr Embarassed )

j'espère aussi que tu pourras rouler sans soucis avec Wink

darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super toussa!
Ca donne envie Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mich-mich
X30XE

Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aime Twisted Evil

Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça en es ou??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

parce que ça a l'air terrible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010 09:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui , projet superbe , des news ?
Signaler un abus
fabastra
20NE

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

en cours de remontage, démarrage imminent Cool Cool Wink Wink
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent