ok c est un turbo que j avais rachete d occas sur ce forum il tiendra bien le coup pour moi finir mon rodage et mes reglage et apres je vais pas y aller par 4 chemin direct k26
pourquoi spécialement un K26??
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
mikcalilbra 20NE
Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
Posté le:
Dimanche 07 Février 2010 14:25
parcequ il y a moin de modif a faire pour le monter qu un garett aussi c est plus discret car ma cali est un swapp
et tant qu a faire pour changer par un neuf autant mettre quelque chose qui va rendre la ph3 plus performante (plage d utilisation du moteur)
mikcalilbra 20NE
Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
Posté le:
Dimanche 07 Février 2010 15:11
ok moi je suis de mons en belgique c est pas tout pres
Onemanshow LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
Posté le:
Dimanche 07 Février 2010 15:15
Effectivement , pas près du tout , je viendrai faire quelques tests avec toi si tu veux , une fois bien règle , ca me fait pas chier de faire 1500 kms pour du fun .
+1 pour ta modif K26 non prise de tête que d'autres conversions .
mikcalilbra 20NE
Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
Posté le:
Dimanche 07 Février 2010 19:12
de chez toi a chez moi y a pas 1500km
ca doit etre ds le 300 environs
ok y a pas de probleme, qd il sera regle je te tiens au courrant
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum