Auteur |
Message |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Dimanche 31 Janvier 2010 22:54 |
  |
alors je savais la difference de tige filetée qui est plus grosse sur la calibra d'ou le fait que j'ai fais usiner pour qu'il rentre dans la coupelle de kadett mais je savais pas qu'il y avait une taille differente .........c'est normal ou bien
|
|
 |
|
   |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 23:14 |
  |
je dois en déduire que c 'est normal alors
|
|
 |
|
   |
 |
Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

|
Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 23:25 |
  |
c'est deux b6 ?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 23:26 |
  |
T'es sur que ce sont des B6 tout les deux? t'as vérrifié les refs?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Jeudi 04 Février 2010 07:46 |
  |
beh disons que sur un y a des ref de MANTZEL et l'autre bilstein mais vous pensez que un des 2 serait un B6 et l'autre ? c'est dommage qu'ils ne mettent pas dessuite les ref B6 ou B8 plutot que leur serie de chiffre là au moins on est fixé mais bon si ils le font pas c'est qu'il doit y avoir une raison valable
|
|
 |
|
   |
 |
Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

|
Posté le:
Jeudi 04 Février 2010 10:16 |
  |
l'autre peut etre un B8.
|
|
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Jeudi 04 Février 2010 10:22 |
  |
le B8 est plus court que le B6
|
|
 |
|
    |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
|
Posté le:
Jeudi 04 Février 2010 12:40 |
  |
Le B8 a une tige plus courte plus, il est fait pour des ressorts plus courts
|
|
 |
|
   |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Jeudi 04 Février 2010 14:11 |
  |
ok donc les grands de calibra sont des B6 et les court des B8 ...mais c'est grave si on monte des B8 sur des ressorts courts?
|
|
 |
|
   |
 |
Josué
1600i

Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 395
Localisation: Alsace Hirsingue
|
Posté le:
Jeudi 04 Février 2010 18:33 |
  |
Nan c'est justement mieux de mettre des B8 avec des ressorts court.
Les B6 sont fait pour un rabaissement théorique jusqu'a -30, et les B8 pour un rabaissement plus important.
|
|
 |
|
   |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Jeudi 04 Février 2010 19:55 |
 |
ha beh c'est top parce que j'ai justement monté du eibach à l'avant en moins 30mm... merçi les gars pour vos réponse nettes et précises
|
|
 |
|
   |
 |
|