 |
Auteur |
Message |
conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Dimanche 31 Janvier 2010 18:54 |
  |
Il faut que je change mes amortos arrieres sur ma vectra turbo, seulement voila:
-Chez Koni pour la vectra il n'existe que les sport jaune arriere reglable en trois tours alors que sur le meme site il existe les koni reglable a molette pour calibra turbo, ce n'est pas les meme amorto arrieres entre vectra et cali turbo? (pourtant le chassis est identique, non?).
-pour la vectra ça donne 150€ les deux alors que pour cali c'est 230€, j'ai beau essayer de chercher sur le net avec ma connexion qui rame, je ne trouve pas de site serieux vendant a bon prix des B6 pour vectra turbo, quelqu'un a un lien a proposer?
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 31 Janvier 2010 19:00 |
  |
Chez Aluform la paire de B6 AR c'est 208EUR livrée
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Dimanche 31 Janvier 2010 19:14 |
  |
Merçi Isma, a ton avis il vaut mieux les B6 en rapport aux koni jaunes? les amortos vectra/cali turbo arriere ne sont donc pas identiques?
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 31 Janvier 2010 21:40 |
  |
Bilstein et Koni c'est pas comparable en terme de comportement et de durée de vie.
Sinon je vois pas la différence entre Vectra et Calibra
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60
         
|
Posté le:
Lundi 01 Février 2010 09:21 |
 |
J'ai monté des Koni jaunes réglables par molettes provenant de mon ancienne Cali V6 sur ma turbo et ça monte, faut juste commencer par la fixation inférieure car si on fixz d'abord le haut, on arrive pas à visser le boulon inf qui semble être un peu désaxé
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|