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malou31
20XE

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Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

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Posté le:
Lundi 04 Janvier 2010 19:40 |
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bonjour a tous
alors voila mon astra c'est une tiffany de 1996 en 1.6 16v
elle et stock et comme j'ai eu l'occasion de la passer sur banc je l'ai fait !
alors en données constructeur elle est a 100 chevaux je m'attendais donc a un peut moins vu qu'elle a 13 ans mais pas du tout elle a toujours la forme et même un petit peut au dessus ...
77.5 KW SOIT EXACTEMENT 105.4 CHVX
voila
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Dernière édition par malou31 le Jeudi 02 Juin 2011 17:18; édité 7 fois |
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Lundi 04 Janvier 2010 19:42 |
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salut
tu l'as passé ou au banc et a combien et le passage
on voulais faire un passage groupé a plusieurs menbres
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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malou31
20XE

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Posté le:
Lundi 04 Janvier 2010 20:20 |
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dans mon lycée a alencon dans l'orne je n'ai rien payer vu que je suis encore la bas je ne sait pas si les personne de l'extérieur sont autorisé a passer
c'est le lycée MEZEN
je te laisse le numéro au cas ou tu veux appelé pour demander
02.33.29.49.61
tu me tien au courant !
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 04 Janvier 2010 20:26 |
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ça fait un peu loin du Tarn pour un passage au banc
je pensais que tu étais dans le coin étant donné que dans ta signature tu as mis Toulouse
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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malou31
20XE

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Posté le:
Lundi 04 Janvier 2010 20:34 |
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désolé pour la signature çà fait deux personne qui me demande ci je suis de Toulouse mais pas du tout ^^
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Lundi 04 Janvier 2010 20:37 |
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autant pour moi
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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malou31
20XE

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Posté le:
Lundi 04 Janvier 2010 21:01 |
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d'ailleur je n'arive pas a le changer
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malou31
20XE

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Posté le:
Vendredi 29 Janvier 2010 18:27 |
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j'ai récupéré une 2em astra en x16xel avec distri cassé, mais 4 amorto neuf plus ressort -30 av et ar, elle a 30 000 de moin que la mienne donc je dépose le moteur pour y mettre celui de ma première en meme temp je vais faire distri embrayage sur le mien plus un nettoyage complet de tout ce qui et boitier pap et tubulure !
la 2em voiture
et le démontage
ci il y en a qui on des conseil a me donné pendant que c'est démonter ...
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malou31
20XE

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Posté le:
Vendredi 05 Mars 2010 18:56 |
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passage du bloc moteur boite de la marron dans la (noir) car c'est pas vraiment noir quelques photos avec les amortisseur weitec en et ressort -30 mm
amortisseur + ressort ar
moteur
et les parent opeliste aussi grace a moi ^^
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Bace
LOTUS OMEGA

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malou31
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Posté le:
Dimanche 11 Juillet 2010 19:26 |
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oui décata + filtre a air de remplacement green + grosse prise d'air forcé (mais je ne pense pas que sa change grand chose le filtre et l'arrivé d'air)
pour info mon moteur et a 16 bar de compression par cylindre donc encore la forme je pense
je suis en train de préparé le montage de la powerbox ...
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Mhz
1800i

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Posté le:
Dimanche 11 Juillet 2010 19:42 |
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Tu as gagné avec un décata?
J'avais eu l'effet inverse. Vivement la pose de la powerbox et un nouveau passage au banc
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_________________
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
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malou31
20XE

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Posté le:
Dimanche 11 Juillet 2010 19:49 |
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oui effectivement j'était assez étonné de sa en plus je l'ai passer deux fois le jours même une fois catalysé et une autre fois décata, et catalysé j'avais sortie 79kw un truk dans le genre ...
oui vivement la powerbox la il me reste le jonction pour les tuyau de dépression a trouver et la boite doit revenir de soudure dans la semaine....
En plus comme j'intègre la une formation mécanique compétition l'année prochaine je vais encore faire un peu evolué mon 1.6 avant de passer au 2.0 (quand j'aurais plus de A au c...)
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 11 Juillet 2010 19:59 |
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L'ablation du cata n'est utile qu'en cas de grosse préparation ... Le moteur ayant été développé pour avoir un cata l'enlever n'apporte rien voir même peut faire carrément perdre du couple et ne rien gagner en puissance
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malou31
20XE

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Posté le:
Dimanche 11 Juillet 2010 20:05 |
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comment tu explique qu'un 205 gti 1.9 par exemple en verson catalysé 122 chvx et version non catalysé 130 chvx (meme si on sait qu'une peugeot ne sort pas ces chvx)
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Dimanche 11 Juillet 2010 20:11 |
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Une 205 gti cata et non cata n'ont pas la même gestion, ni les mêmes culasses ...
Si tu vire le cata sur un 122 jamais tu retrouves tes chevaux ...
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FJY
1800i

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Posté le:
Dimanche 11 Juillet 2010 20:44 |
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malou31 a écrit: | comment tu explique qu'un 205 gti 1.9 par exemple en verson catalysé 122 chvx et version non catalysé 130 chvx (meme si on sait qu'une peugeot ne sort pas ces chvx) |
justement parceque la 205 n'est pas fait pour avoir un cata ducoup ca bride les moteur,les gaz sont "bloqué" les contructeur ont été prit d'assaut a l'epoque au niveau des loi antipolution il ont du trouver une solution rapide pour moin poluer, le cata.
maintentant les gestion moteur prennet en compte le cata donc quand tu l'enleve la pression dans la ligne est liberé mais tu gagnera pas en perf contrairement a la 205 si tu le vire tu retrouve les perf des 205 sans cata.
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_________________ club de tigra: http://www.tigra-vision.com
ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033
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Mhz
1800i

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Posté le:
Lundi 12 Juillet 2010 00:30 |
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malou31 a écrit: | oui effectivement j'était assez étonné de sa en plus je l'ai passer deux fois le jours même une fois catalysé et une autre fois décata, et catalysé j'avais sortie 79kw un truk dans le genre ...
oui vivement la powerbox la il me reste le jonction pour les tuyau de dépression a trouver et la boite doit revenir de soudure dans la semaine....
En plus comme j'intègre la une formation mécanique compétition l'année prochaine je vais encore faire un peu evolué mon 1.6 avant de passer au 2.0 (quand j'aurais plus de A au c...) |
Fait attention au choix des durites. Certaines peuvent se pincer en cas de trop forte "dépression"
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A voir, la vidéo des tigras swappées |
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malou31
20XE

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Posté le:
Lundi 12 Juillet 2010 09:45 |
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Citation: | Fait attention au choix des durites. Certaines peuvent se pincer en cas de trop forte "dépression" |
merci du conseil je vais surment remplacer la plupart alors....
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malou31
20XE

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Posté le:
Jeudi 26 Août 2010 21:34 |
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bon la powerbox toujours pas revenu de soudure car petit souci du soudeur mais petit souci pour moi aussi
j'ai donc fait repeindre deux portiere et une aile je monte sa demain ...
j'attend aussi des xenon venant de gsi-jay une calandre sans sigle et des élargisseurs de voie....
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