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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 18:39 |
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Reprise du message précédent :
ben nan la marche arrierre n est pas comme sur la F25 elle est en haut a gauche en levant le pitchou
bon je te fais la tof mais c est bien parce que faut que j aille au garage lol
Ca change vraiment vraiment le comportement de la cali ? meme a bas regime
Pour le reste t es stock?
roooooooooo comment ca me tarde d attaquer ma mienne
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 19:07 |
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allez vala les tof !!
Tu le vois le teton fileté?
Susi fané le mien est mort va falloir que je le change, l empreinte est bouffée
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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 19:47 |
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'tite grenouille a écrit: | ben nan la marche arrierre n est pas comme sur la F25 elle est en haut a gauche en levant le pitchou
bon je te fais la tof mais c est bien parce que faut que j aille au garage lol
Ca change vraiment vraiment le comportement de la cali ? meme a bas regime
Pour le reste t es stock?
roooooooooo comment ca me tarde d attaquer ma mienne  |
Il faut que je change le pommeau alors ca me plait pas si ca corespond pas lol oui oui s' est vraimment différent, moi la 1ére est plus violante, la bas régime de la 2 est bon quand on appui ca viens tout de suite pas comme avent et quand je passe la 3éme capousse direct pas de trou dans le couple, que tu bon quoi =)
Sinon juste une BMC pour le moment
Merci pour la photo, tu est sur que s' est cette vis ??? Je crois que s' est pour vidanger, j' ai mis 1.5l j' ai aretter quand j' ai vu que ca pissé par le cardan je sais pas combien j' ai perdu, j' ai remis aprés 0.5l, j' ai regarder cette vis je les retiré et ca s' est mis a coulé a plein donc voila :s
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 19:53 |
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erfff je connais pas la contenance des F20, je sais que la F28 c'est 1.8l d huile de boite et non pas de DEXTRON II
ben il me semble que c est celle la vis de niveau parce que:
par rapport au fond du carter de boite y a qd meme pas mal de hauteur donc il en resterai pas mal dans le carter en cas de vidange.
le tout c'est que la poulie baigne dans l'huile pour "asperger" le haut de la pignonerie.
A verifier toutefois ;o)
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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 20:13 |
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J' ia lu que s' était 1.9 ou 2l la F20 (F25 1.9l) donc je serais soit bon soit en dessous ...
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'tite grenouille
20XE

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isma_8
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 21:36 |
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Y'a pas de vis de vidange sur les F20 uniquement un bouchon de niveau comme indiqué sur la photo.
Pour vidanger une F20 il faut déposer le carter de différentiel.
L'huile de boite OPEL est bien plus proche de la Dexron II qu'une huile de boite classique, d'où l'absence de vis de vidange.
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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 21:40 |
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Ba une bcm heu une bmc quoi pour suporter max 300Chx
J' ai pas encore essayer avec F20 avec et sans bien sur je sais pas si il y aurai une diff mais le sons est trop <3
Mais ca n' engage que moi j' avais senti un meilleur rapport en bas régime.
Humm bon alors elle fait pas 2l et j' en est trop, remarque la voiture était completement en pente :S
Donc moi j' ai pris de l' huile de boite basique quoi, s' est pas bon ? :S
J' avais donc bien cette vis en vue :S
Merci les gars.
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 22:11 |
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pour l huile de boite, tout comme isma je recommande celle d opel
pour la contenance, si ca coule par le bouchon de la photo, t as ton niveau
pour la BMC y a plusieurs modele c pour ca que je te demande, j aimerais pas la sous dimensionner
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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 23:24 |
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S'est une sous marque en fait, mais identique en carbone, par contre j' ia pas monter la turbine je sais pas si ca veux le coup.
J' avais testé mais pas roulé avec quand tu accelére la turbine tourne je sais pas si ca envoie plus ou si ca va pas plutot boucher le conduit :S
Je l' avais placé dans le debimétre bien callé mais je suis pas certain du résultat je vais le remonter pour voir, mais bon je pense pas voir une différence miracle lol
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isma_8
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Posté le:
Mardi 26 Janvier 2010 07:30 |
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Donne plutot les dimensions de la boite, pour moi c'est le bruit qui est trompeur avec ce genre de boite à air, seul un passage au banc permet d'etre fixé?
Pour l'huile d eboite je te conseil de vidanger et de mettre de l'huile de boite Opel, car perso tout les boite Opel qui ont connu ce traitement et que je connais ont toutes finies par craquer.
Avec de l'huile de boite Opel tu n'as a priori plus à vidanger la boite par la suite, juste faire le niveau.
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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Mardi 26 Janvier 2010 13:59 |
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Pour le bruit je sais, perso j' adore, et je suis pas le kéké qui va croire que mettre un cone fera prendre 25chx, mais plutot en perdre des fois (vu sur banc).
Je regarderai les dimmension
Bon ba va pour une vidange alors
Prévoir un joint je supose si je demonter le carter ?
De toute facon ce lui fera pas de mal.
Edit: Je doit changer mon levier pour pouvoir passé la marche arriére ?
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Mardi 26 Janvier 2010 18:06 |
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ben de toute facon y a de grande chance qu une partie du joint reste coller soit sur le carter de boite soit sur la boite, donc tu peux passer commande
pour ta marche arriere, le levier c est pas necessaire par contre la piece en plastique qui est cachée par le soufflet y a des chances enfin a confirmer par les pro... ismaaaaaaaaaaaaaaaa est demandé dans la rubrique v6 lol
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isma_8
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Posté le:
Mardi 26 Janvier 2010 21:16 |
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Désolé mais je vois pas à quoi ressemble la commande d'origine donc je peux difficilement répondre.
Pour le joint de carter de différentiel, il y a 2 références, une en papier pas top et une bimatière métal/caoutchouc qui est vraiment tres bien car réutilisable et qui ne te pourri pas le plan de joint.
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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Mardi 26 Janvier 2010 22:20 |
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Sur levier F25 en haut on trouve 1,3 et 5 en bas 2, 4 et marche arriére, donc la bague doit étre faite pour se debloquer a drotie et non a gauche comme la F20 (qui elle a la marche arriére a coté de la 1ére)
Je vais demonter ca demain pour voir.
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Ars3nik
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 00:36 |
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Westcoast0007 a écrit: | Pour mon V6, j'ai:
VM de Kadett 16
Vis du VM de 20XE mais attention, il va t'en manquer 2 (il y en a 8 sur le V6 contre 6 sur le 20XE je croi et les vis du V6 ont la tete trop longue)
Kit d'embrayge de Kadett 16
Vu que le V6 est dans une Astra, j'ai les cardan du l'Astra
Pour les calles, je me rappel plus la longeur  |
Un pti rappel les calles s' était pour le decallage moteur ? Je sais que je vais devoir en faire une pour un silent aparement.
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 08:56 |
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Il me semble inevitable de decaller le moteur, le V6 etant plus court que le 4 en ligne, de plus la cloche d embrayage de la F25 est plus courte que celle de la F20 donc a mon avis on y coupera pas !!
La longueur des entretoises (cales) est de 22 mm par contre coté diametre je sais pas!!
tu comptes caler le silent-block ? ou le moteur coté distri?
pour la marche arriere, il me semble que ca se joue sur la piece plastique qui est sous le soufflet car effectivement la marche arriere n est pas au meme endroit que sur les autres calis, si c est pas la helppppp
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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 14:41 |
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La cali roule =)
J' ai juste le support moteur coté boite ou il manque quelque cmpour allé au silent, il faut que je mette une calle entre le support et le silent car ca lui tire sur la tronche.
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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 18:37 |
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Photo du levier et fonctionnement de la bague.
Donc voila le crochet tape sur le bord et en soulevant elle viens s' emboiter tout le long.
Il faut donc que je change le support blanc, et tout le levier ^_^
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 21:13 |
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T'as photo est pas tres clair, le rebord entouré est de quel côté
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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Jeudi 28 Janvier 2010 02:42 |
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Il est a droite coté passage.
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