BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
manta38
Invité

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, je suis sur une calibra que le gars a swappé du 20NE au 20XE, mais il me dit qu'il manque le bout de faisceau qui va du calculo à la rampe d'injection, c'est le meme sur les 2 moteurs ou il est different???

Le calculateur est il identique aussi ou different???

Merci a vous
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les gestions n'ont rien à voir.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Mercredi 27 Janvier 2010 20:36; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
manta38
Invité

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dac donc tout est different???

Pärceque a j'ai aucune preuve que le moteur tourne, il me dit qu'il a gardé sans faire expres le faisceau du 20NE et que du coup, il manque environ 70cm de cable par pour se connecter a la rampe d'injection....
Mais il a le bon calculo...

ya un loup???
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais des photos stp.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Greg
20XE

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je pense qu'il y a un beug, le calculo et le faisceau sont completement différent.
Signaler un abus
manta38
Invité

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas de photos les amis!!!!

Je l'ai par texto le gars la, il me dit qu'il a remplacé un ohc 16v par le SFI 16V, parceque beaucoup plus performant, il raconte n'importe quoi, il avait le 8s C20NE et la il est dans la merde parceque le faisceau du 8s n'ira pas sur le 16V.... Evil or Very Mad
Signaler un abus
Greg
20XE

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ohc c'est un 8s, il faut refaire le faisceau. Mais refaire le bouleau de quelqu'un n'est jamais chose facile, surtout si il est mal fait !
Signaler un abus
manta38
Invité

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Clair, j'ai pas envoe de recuperer une caisse dont je suis meme aps sur qu'elle demarre, quand tu vois que le gars me dit "OHC 16 soupapes" remplacé par le SFI qui marche mieux...Et il l'a jamais fait tourner puisque faisceau pas bon.... Evil or Very Mad
Signaler un abus
manta38
Invité

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

La il vient de me dire qu'il a le faisceau et le calculo du C20XE, mais apparement le faisceau serait trop court?????

Illogique non???
Signaler un abus
manta38
Invité

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai compris:

Le moteur C20XE est monté, branché, mais les fils sont coupés juste avant le tablier, mais la prise qui va au calculo n'a plus de fils ils ont été arrachés, donc impossible de les rallonger puisque impossible de savoir ou ils se branchent dans la fiche du calculo!!!

Ya une soluce a ca????

Elle me plait bien sa Cali...
Signaler un abus
steff38
20XE

Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mis à part changer le faisceau, tu n'as pas vraiment d'autres solutions.
Signaler un abus
manta38
Invité

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dac, impossible de retrouver ou vont les fils sur la prise....
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout est possible mais là tu t'embarque dans une grosse galère puisque tu ne peux pas savoir ce qui a exactement été fait d'autre sur le faisceau.

Une gestion de C20XE c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à trouver à un petit prix donc change le faisceau et eventuellement le calculteur, au moins tu repars sur une base saine.

Sinon tu n'as pas besoin de la gestion moteur pour lancer le demarreur.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
manta38
Invité

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 08:00 Revenir en haut de page

Dac, merci Very Happy
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent