|
Auteur |
Message |
Z-GSI
1800i

Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E
|
Posté le:
Lundi 18 Janvier 2010 12:36 |
  |
Bonjour,
je dois changer mon embrayage, mais j'ai quelques petites questions qui me trottes dans la tête, avant de commander celui ci.
Au niveau du VM, comment savoir si mon il est plat ou creux la voiture est de 92 est son n° moteur commence par 146,
Faut il changer le joint torique sur le cardan gauche quand je vais déposer la boite ?
Merci
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Lundi 18 Janvier 2010 13:19 |
  |
Tu as un VM plat a priori, as tu une trappe de visite sur ta boite de vitesse, si tu l'as ouvre la ete regarde, si tu ne l'as pas c'est qu'il y a de tres forte chances que tu ais un VM creux.
Sinon pour info, j'ai un kit embrayage complet et neuf à vendre avec au pire le VM plat qui va avec si ca t'intéresse.
|
 |
|
  |
 |
Z-GSI
1800i

Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E
|
Posté le:
Lundi 18 Janvier 2010 20:46 |
  |
Je pense que oui de tête car j'ai pas la voiture avec moi elle est bloqué chez mes parents mes vitesses ne passent plus ! Mais j'ai une trappe c'est sur !
Pourquoi pas pour ton kit, mais j'en aurais besoin pour vendredi, pour le monter,
mais concernant le joint torique sur le cardan, je dois le changer ou un peu de pâte, ou même rien ca passe ?
merci
|
|
 |
|
  |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Lundi 18 Janvier 2010 20:57 |
  |
Non pas besoin
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Lundi 18 Janvier 2010 22:47 |
 |
Si tu as la trappe c'est donc tres simple a verrifier, pour le reste c'est pas un soucis on peut regler ca rapidement, MP si tu es toujours intéressé.
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|