Auteur |
Message |
fabigsi
1800i

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 585
Localisation: Grand-Halleux (belgique)
|
Posté le:
Dimanche 17 Janvier 2010 18:04 |
  |
Reprise du message précédent :
L3gion a écrit: | Que je tilte sur ton rabaissement, c'est pas un peu bas -35 ? (Perso avec le chassis sport d'origine ya déjà des casses vitesses ou je frotte si je passe trop vite)
Citation: | je sens pas trop voir pas du tout la difference avec le sportswitch... |
Qu'est-ce que tu veux dire ? Que tu ne sens pas la différence entre sportswitch et pas sportswitch ou que tu ne sens pas la différence entre avant/après en sportswitch ?
Sinon tu peux tirer tes rapports jusque combien maintenant ? Tu pourrais me dire à quel niveau tu à la pleine charge du turbo et à quel moment tu perds toute la pêche du moteur ? |
non pas tout c'est pas bas comparé à mon coupé turbo... j'en ai encore montée hier sur l astra d'un ami, qui n'est pas habituer à rouler rabaissé, et il est super content!
je vais mettre ma courbe de puissance demain en photo
|
_________________
http://pro-blitz.skyrock.com/ |
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Dimanche 17 Janvier 2010 18:29 |
  |
Merci pour la courbe
Tu à juste les ressort sur suspat' d'origine ? Ca ne dégrade pas trop le confort ou la tenue de route ?
En totu cas merci pour tes réponses
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
fabigsi
1800i

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 585
Localisation: Grand-Halleux (belgique)
|
Posté le:
Lundi 22 Février 2010 07:54 |
  |
1ere panne... et je l attendais depuis longtemps lol
----> volets de turbulance, remplacement collecteur d'admi
+ vanne egr qui n'a jamais encore été faite! elle a 105000km...
cout total des reparations: 600euro rien que pour les pièces...
|
_________________
http://pro-blitz.skyrock.com/ |
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Lundi 22 Février 2010 19:51 |
  |
erf :/
Malheureusement les volets de turbulence tout le monde y passe un jour ou l'autre on dirait bien
Vanne EGR tu peux pas simplement la virer vu qu'elle est désactiver dans ta gestion
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
fabigsi
1800i

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 585
Localisation: Grand-Halleux (belgique)
|
Posté le:
Lundi 22 Février 2010 23:06 |
  |
oui pour les volets je m y attendais un jour...
pour la vanne egr comment sais tu qu'elle est suprimé par eds?
|
_________________
http://pro-blitz.skyrock.com/ |
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mardi 23 Février 2010 21:58 |
  |
Bah j'ai vu ca dans les différentes possibilités des reprog' EDS proposée dans l'IPF... vu l'interet de l'EGR j'me dit qu'EDS doit désactiver l'EGR...
Par contre effectivement je ne vois rien de spécial sur le site à ce sujet, je pense que l'idéal c'est encore de leur envoyer un petit mail.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mardi 23 Février 2010 22:11 |
  |
Tu l'as senti comment que tes volets étaient mort ? (quels sont les symptomes quoi)
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
fabigsi
1800i

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 585
Localisation: Grand-Halleux (belgique)
|
Posté le:
Jeudi 25 Février 2010 19:46 |
 |
les symptomes sont.... code defaut lol
tu les vois quand tu enleve le cache moteur, ils s'usent et attrappe du jeux bcp vers la fin se qui fait que ils ne sont plus commandé et se balade comme ils veulent lol...
de plus l'auto marche moin fort qu'un 1.3cdti 70ch mdr...
|
_________________
http://pro-blitz.skyrock.com/ |
 |
|
    |
 |
|