Auteur |
Message |
MALADALABARRE
Utilisateur Banni

Voiture: en nike pour l'instant...
|
Posté le:
Jeudi 14 Janvier 2010 23:09 |
  |
salut a tous alors aujourdhui vers 12H je vais acheter un plat au lamentin tranquille la caisse roule bien je la pousse pas pepere quoi, je reviens jeteins le moteur ok jusque la ca va. Une idee me dit de la deplacer vite fait et la quand je met le contact il n y a rien pas D'affichage a l'odb pas daffichage au niveau compteur non plus rien kedal ,bon je demarre et la elle demarre mais le voyant batterie reste alume ,lodb alume normalement le compteur parcontre deconne grave genre le temoin de frein a main allume faiblement le compte tours fonctionne pas mano dessence et de temp aussi . truc encore plus grave plus de retro electrique ni de chauffage de ceu si lorsque ke jeteins le moteur lordi maffiche feu stop alors que tous mes feu sont operationnel je pige rien
jai tout de suite penser a lalternateur jai debranche la baterie moteur tournant et la je reste stupefait la voiture tourne normalement donc les collegues qui a deja eu ce prob?merci.
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Vendredi 15 Janvier 2010 00:12 |
  |
Verrifie tes masses.
|
 |
|
  |
 |
MALADALABARRE
Utilisateur Banni

|
Posté le:
Vendredi 15 Janvier 2010 22:47 |
  |
Salut merci isma probleme resolu ce netait qu'un fusible lequel celui traduit par linscription k.15 sur le panneau legende de la boite a fuses c con mais bon cest cool merci pliss foss les gars
|
|
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Samedi 16 Janvier 2010 08:21 |
  |
Et c'est quoi comme voiture ?
|
|
 |
|
  |
 |
MALADALABARRE
Utilisateur Banni

|
Posté le:
Dimanche 17 Janvier 2010 06:09 |
  |
astra C20XE
|
|
 |
|
   |
 |
Mister.x
1800i

|
Posté le:
Dimanche 17 Janvier 2010 15:33 |
  |
Sur mon astra j'ai le même problème et depuis elle me fait des siennes. Voyant de batterie reste allumé, km/h, jauge essence, tr/mn, rien au compteur et mon odb affiche que l'heure. Hier elle a démarré puis je l'ai éteint enlever le fil du démarreur puis coller que les fils du faisceau toujours rien. Donc je remets la cosse rouge sur batterie pour la démarrer et du coup plus rien, centralisation aussi et elle se met à clignoter et sonner. Je baisse le téton de la portière et la remonte rien à faire. Donc du coup je vais virer ce faisceau intérieur complètement par un autre.
|
_________________ X-MOTORSPORT.
 |
 |
|
  |
 |
MALADALABARRE
Utilisateur Banni

|
Posté le:
Vendredi 05 Février 2010 07:12 |
  |
tas mater ce fameu fusibles en fait le fusible paraissait bon mais non il agit sur le compteur et lodb jette un oeil meme si nos faisceau sont vieu ils tiennent mieu que beaucoup de recents que jai deja vue meme des marques censee etre a un autre niveau tu sais deja
|
|
 |
|
   |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

|
Posté le:
Vendredi 05 Février 2010 07:22 |
 |
Si le fusible grille c'est qu'il y a un court circuit, comme le dit isma, il faut vérifier les masses
|
|
 |
|
   |
 |
|