|
Auteur |
Message |
dean95
20SEH

Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab
|
Posté le:
Mercredi 13 Janvier 2010 09:40 |
  |
bonjour a tous
je dois changer un soufflet de cardan sur le cardan droit d'une boite f20 ? le soufflet coté roue , j'ai suivi les conseils du RTA.
mon probléme , une fois le vieux soufflet decoupé et la tete de cardan nettoyé au triclo , je dois suivant le RTA enlever une goupille pour libérer la tete de l'arbre du cardan , alors la goupille , je la vois bien , mais je ne comprends pas comment la débloquer ?
est ce que quelqu'un aurait la technique pour enlever cette goupille !!
merci par avance , a j'oublier le cardan est déposé.
cordialement david
|
_________________ La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct |
 |
|
  |
 |
Ludo.gsi16v
X30XE

|
Posté le:
Mercredi 13 Janvier 2010 10:32 |
  |
pour enlever la tete de cardan tu dois ecarter le clips a l'aide du pince a bec fin
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mercredi 13 Janvier 2010 13:41 |
 |
Comme expliqué c'est pas une goupille mais un clips.
Tu peux aussi l'ecarter avec un gros tournevis par contre dans tout les cas il faut normalement tapper gentiment au maillet pour sortir la tete en même temps que tu écarte le clips.
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|