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poil21 
1600i 
  
 
Inscrit le: 27 Sep 2009 
Messages: 307
 Localisation: dijon
 Voiture: vectra b
   
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 Posté le:
Lundi 04 Janvier 2010 18:36 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	donc, moi je nai pas de remote, si je debranche la batterie, je branche tout le toutime, je rebranche la batterie et si elle se vide, je peu toujour mettre les pinces?
	
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	 _________________ la vie est courte! profitons-en! | 
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Bace 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne  & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
 Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
     
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Lundi 04 Janvier 2010 19:56 | 
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	| Bace a écrit: |  | et moi perso j'ai jamais vu de capa avec un remote je voit pas l'utilité, d'ailleur sur le mieux y en a pas, lol, sur un ampli oui il y a un remote! |   
 
 
T'as raison raccroche toi aux branches... 
 
 
Un remote c'est un remote, en tout cas c'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe     
	
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	 _________________
  
 
 
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Blitz powaaaa!!!! | 
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poil21 
1600i 
  
 
Inscrit le: 27 Sep 2009 
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 Posté le:
Mercredi 06 Janvier 2010 08:20 | 
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	ok merci les gars! on va pas se battre!
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Mercredi 06 Janvier 2010 12:49 | 
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	mon condensateur à aussi un Remote
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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mich-mich 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 01 Jan 2009 
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 Voiture: Astra T16
   
   
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 Posté le:
Mercredi 06 Janvier 2010 12:54 | 
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	Barthus tu relance la guerre la    
 
 
Ps: Moi aussi j'en avais un   
	
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	 _________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
 
-Astra c'est plus fort que toi ! | 
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Posté le:
Mercredi 06 Janvier 2010 12:58 | 
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	C'est étonnant!!!     
	
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fredo 
1200s 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Voiture: golf V.....pres astra ,corsa ,tigra et kadett
   
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 Posté le:
Mardi 12 Janvier 2010 22:11 | 
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	cher messieurs
 
 
le remote ne commande pas directement la capa ,mais plutot un relaisinterne , ce qui permet a ne pas vidé la capa sur certaines voitures comme vw dont le ventilateur fonctionne contact coupé.Car lorsqu'il est vide et que l'on place le jus dessus direct ,il y a une pointe de courant ....ce qui n'est pas vraiment bon pour la batterie .
 
 
pour chargé PROPREMENT une capa Vide (nouveau matos ou remontage )il faut la chargée via une lampe de 10 w.
	
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poil21 
1600i 
  
 
Inscrit le: 27 Sep 2009 
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 Voiture: vectra b
   
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 Posté le:
Mardi 12 Janvier 2010 22:36 | 
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	ok, et je fais ac comment?    
	
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fredo 
1200s 
  
 
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 Voiture: golf V.....pres astra ,corsa ,tigra et kadett
   
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 Posté le:
Mardi 12 Janvier 2010 23:28 | 
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	tu mets ton  + sur un des 2 fils de la lampe ,l'autre fil de la lampe a la borne +de la capa sans oublié de raccordé la masse à la masse capa.La lampe doit s'allumée ,et s'éteindre au fur et a mesure qu'elle se charge 
 
si elle est eteinte ,c'est que c'est chargé
	
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poil21 
1600i 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 13 Janvier 2010 12:06 | 
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	donc lampoule est repiquée que sur le fil +?
 
javai entendu dir e kil fallait mettre une resistance, mais entre les 2 bornes du capa?
	
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fredo 
1200s 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Posté le:
Mercredi 13 Janvier 2010 23:10 | 
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	ampoule 2 broches ...une au plus batterie et l'autre au plus de la capa...et raccordé masse batterie à la masse capa 
 
 
 
la resistance entre les 2 bornes ,c'est pour la vidée hors raccordement batterie
	
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poil21 
1600i 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 13 Janvier 2010 23:27 | 
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	ok, merci     
	
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