|
Auteur |
Message |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Lundi 11 Janvier 2010 20:51 |
  |
Reprise du message précédent :
Les pastilles c'est pour le reglage, mais à la base il faut mettre un insert à la place du pion d'origine
|
 |
|
  |
 |
Ouatseup
1200s
|
Posté le:
Lundi 11 Janvier 2010 22:48 |
  |
bipbip78 a écrit: | Bon alros voila ce que je vais changer
Pour la culasse :
- Pochette de joint
- coupelles (les 16)
- poussoirs
- et evidement vis de culasse
+ elle repart en surfacage et epreuve
Voilou
Merci |
Euh question de guignol qui m'intéresse car moi aussi je reculasse à neuf sur un C20XE,
C'est quoi les coupelles?
|
|
 |
|
   |
 |
bipbip78
20NE

Voiture: Tigra C20LET
|
Posté le:
Lundi 11 Janvier 2010 23:08 |
  |
L espece de grosse rondelle qui maintient le ressorts, juste en dessous du poussoir
|
_________________ Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr
 |
 |
|
   |
 |
Ouatseup
1200s
|
Posté le:
Lundi 11 Janvier 2010 23:27 |
  |
et ça s'use ça?
Ca se trouve où? et à quel prix?
|
|
 |
|
   |
 |
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI
|
Posté le:
Lundi 11 Janvier 2010 23:28 |
  |
Normalement ça ne s'use pas. mais bipbip en a cassé une, du coup il change les 16
|
|
 |
|
    |
 |
Klibra
1200s

Voiture: Calibra 2L 16v sfi 150
|
Posté le:
Jeudi 11 Février 2010 16:07 |
 |
bipbip78 a écrit: | isma_8 a écrit: | Pour les Trechii vend du Goetz donc je comprends pas que tu en ais eu de mauvais echos.
Pour les coussinets je ne sais pas, mais du Glyco est tres simple à trouver sur ebay.de |
Bah en fait tout ceux qui en ont monté sur x14/x16xe (les poussoirs), ca claque a mort, et des le debut. Dans le lot y a Eric (sur plusieurs de ses tigra), Mhz, Pilpol de memoire et les autres je sais plus mais y en a eu d autres.
Par contre sur 20XE une personne m a dis qu elle avait pas eu de soucis (Kli). Alors je sais plus trop quoi penser.
Je vais regarder si je trouve du Glyco sur ebay.
Merci tigreg, si t as pas de soucis avec les segments alors je les prendrai la. |
Salut,
Comme j'ai dit, "Le seul souci que j'ai, c'est les poussoirs hydrauliques (trechii)"
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=14345&postdays=0&postorder=asc&start=20
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18016&postdays=0&postorder=asc&start=40
C'est apparemment la loterie car y en a qui l'ont monté sur du 20let sans aucuns soucis et d'autres comme moi qui en ont 1 voir plus qui claques (j'ai un c20xe calibra de 91)
Pour le reste, soupapes etc... aucun soucis, sinon le garage que je connaissais bien me l'aurait de suite signalé (comme il ma signalé pour les poussoirs)
Les poussoirs sont différents, je vous laisse jugé (surtout l'intérieur)
PS cliquer sur l'image pour l'agrandir
Pour ceux qui connaissent , la référence est HL6315 de chez BGA
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|