BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

En tout cas sur cette photo on voit clairement que le collecteur d'échappement est plus gros :

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
k-mac
20XE

Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai lu sur un forum quel que par que les 200ts avait les train roulant de calibra turbo je peu vous dire que c'est faux car j'en ai deja vu en vrai
le model 4 portes comme le 5 portes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
VECTRAFAN
20XE

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elles sont pourtant bien en 5 trous puisqu'elles sortaient avec les jantes vortex Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

justement je me demande si les 200ie ne sont pas en 4 trou j'ai cherchais un peu tout a l'heure mais j'ai pas retrouver mes doc ni foto

Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai regardé sur wikipedia version anglaise mais j'ai rien trouvé sur le quaife sur kadett ou astra superboss

Par contre c'est indiqué pour la kadett 200ts (astra) qui y a un autobloc!

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Irmscher-driver
1800i

Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila la kadett superboss
Image
Image
Image
Image
Image

la kadett 200ts ou astra
Image
Image

Image
Image

Image

Voila Wink
Signaler un abus
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'astra verte est magnifique même pour un cinq portes Banana

Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA

1

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Image

Image

http://www.youtube.com/watch?v=4-ssRFOVMJ4

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
k-mac
20XE

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010 07:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

VECTRAFAN a écrit:
Elles sont pourtant bien en 5 trous puisqu'elles sortaient avec les jantes vortex Rolling Eyes

elle sont en 5 trou mais sur les train d'astra gsi av et arr c'est a dire pas la possibiliter de monté le 4x4 dessus
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA

1

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est juste les moyeux qui change, comme j'ai fait! c'est le même diamètre de roulement interieur

Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

k-mac a écrit:
elle sont en 5 trou mais sur les train d'astra gsi av et arr c'est a dire pas la possibiliter de monté le 4x4 dessus

Les diamètres des cannelure de transmission sont strictement identique entre des moyeux 4 et 5 trous.

La seule différence c'est au niveau du centreur du moyeux, en 56,5mm sur les 4 trous et 65mm (pas sur de la cote exacte) sur les 5 trous, ca s'arrete là.

Donc on peut bien dire que les Astra TS ont des trains roulant de Calibra Turbo

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Bace
LOTUS OMEGA

1

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui exact, par contre isma j'ai pas trouvé pour la kadett super boss come quoi il y avait un auto bloc, sur la 200ts j'ai trouvé mais pas sur suber boss, si ta des liens, car j'ai regardé sur Wikipédia est pas trouvé

Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
In the late 1980s and early 1990s, South African Kadett GSi's were upgraded for touring car competitions and around 500 were built for homoligation purposes. They featured more aggressive cams, a locally developed limited slip differential and special 15" wheels, they were nicknamed the Superboss, produced 125 kW (168 hp).

http://en.wikipedia.org/wiki/Opel_Kadett

En tapant kadett superboss dans wikipedia ...
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci j'ai pas arreté de chercher hier je retrouvais plus la page et pourtant j'ai utilisé les même mots clé WinkWinkWinkWink

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est la première page sur laquelle je suis tombé pourtant Laughing
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais bien c'était la meme pour moi au moment ou j'étais tombé dessus, mais hier c'était pas le bon jour apparement.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010 16:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Google était pas ton ami hier sylvain Laughing

k-mac
20XE

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010 07:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de suspat intépendant a l'arrière alors desolé si je casse le mythe Exclamation

sur mon astra j'ai des moyeu de vectra b monté avec des roulement d'astra f sur jambe de force astra f donc j'ai des train roulant de vectra b
je suis pas sur que sa marche le raisonnement comme sa Exclamation

c'est juste pour défendre un point de vue que je répond a isma 8
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

On ne parlais que du train AR evidement, à l'arrière c'est du Vectra V6

Entre paranthèse c'est juste comme ça que procède tout les membres du forum qui ont passé leurs Astra F en 5 trous donc c'est juste une modif un peu connue quand même.

Maintenant sur certains swap certains passent les jambes complètes de Calibra turbo vu que ca se montent sans soucis sous reserve d'une petite modif au niveau des coupelles.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non on parlait du train avant justement.

darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
On ne parlais que du train AR evidement, à l'arrière c'est du Vectra V6

Entre paranthèse c'est juste comme ça que procède tout les membres du forum qui ont passé leurs Astra F en 5 trous donc c'est juste une modif un peu connue quand même.

Maintenant sur certains swap certains passent les jambes complètes de Calibra turbo vu que ca se montent sans soucis sous reserve d'une petite modif au niveau des coupelles.

Elle consiste en quoi cette modif des coupelles?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent