non pas possible de decallé la crepine il y a une petite encoche il me semble !
si c est l ex kadett a gteman elle a le meme probleme que mon ex gsi
en gros dès qu il reste 1/4 du plein elle broute comme si elle tourné sur 3 pattes c est ça ?
en fait ça viens d une durite de mise a l air a l interieur du reservoir qui se demanchaune
normalement ça viens de la !
_________________ les règles du forum le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
Ok merci de ta réponse, je sais que sur d'autres modèles...un trou est légérement décalé ce qui sert de détrompeur....
C'est bien sur la Kadett de Seb, en faisant les photos hier ( de la crépine )j'ai vu qu'une durite était ENCORE coupée...je vais en commander une neuve.
Je posais la question car Séb m'a dit que la jauge était également fausse... tu aurais un schéma ou une photo de cette durite interne qui fait le bazard ?
Posté le:
Vendredi 01 Janvier 2010 19:56
exact j'ai trouver la panne
au debut je pensai que c'etai de la crasse!
mais en fait apres avoir tout demonter et tout vider, il y avait une durite qui etai debrancher a l'interieur du reservoir!
cette durite est fixer sur les 2 tuyau qui ressorte du reservoir!
elle part chercher l'essence deriere une plaque en fer qui separe le reservoir
Bace LOTUS OMEGA
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
1
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum