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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai un problème (encore) est ce que quelqu'un pourrait me dire si le t04 rentre dans une astra avec le ventilo d'origine ou meme avec un spale

d'après ce que j'ai reçu ça n'irait pas

"but is not a "plug and play" turbo kit,because it´s uses a very big turbocharger and need much room on engine bay to fit, then, need serious modifications on radiator/fan, and some cutouts of block."

Apparemment le turbo aurait les cotes du gt28 a peu près mais le collecteur met vendu avec le turbo comme un k29 ou un k26 mais bon si le collecteur est fait pour alors pourquoi ça rentre pas?? Twisted Evil

merci de votre aide
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Thzor
1300s


Inscrit le: 05 Juil 2006
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MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 10:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah le bon vieux garett t04 Very Happy

c un turbo dit 'lourd', sur la mienne avant 5000tr c'était limite, faut le tps d'élancer la turbine pour que ca charge..ca implique de devoir étendre la plage d'utilisation, et bien sur renforcer l'embiellage pour pas en faire une salade.

pour son encombrement, même sur la calibra ca passait pas trop, sur astra encore moins j'imagine... y a pas assez de place entre le block et le radiateur.

moi je l'avais mis en haut, au niveau de la traverse, mais c'est pas ce qui a de mieux.
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dis peut etre une connerie mais si tu met le ventilo plat a l'avant du radiateur tu gagne de la place a l'arriere pout le T4...... Wink
apres je connais pas la taille du T4 et la place dans l'astra...... Rolling Eyes

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Thzor
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MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

le t04 fait 16cm+- si je me rapelle bien, je dois avoir la carcasse du turbo qqpart, je pourrais mesurer pour être sur

16cm et ajouter 4 cm au moins, pour être à 2cm du block et 2cm du radiateur..minimum..faut de la place.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Thzor a écrit:
ah le bon vieux garett t04 Very Happy

c un turbo dit 'lourd', sur la mienne avant 5000tr c'était limite, faut le tps d'élancer la turbine pour que ca charge..ca implique de devoir étendre la plage d'utilisation, et bien sur renforcer l'embiellage pour pas en faire une salade.

pour son encombrement, même sur la calibra ca passait pas trop, sur astra encore moins j'imagine... y a pas assez de place entre le block et le radiateur.

moi je l'avais mis en haut, au niveau de la traverse, mais c'est pas ce qui a de mieux.


salut thror

tu as modifié quoi toi pour qu'il rentre tu as acheté un radiateur sur mesure??

moi je vais essayé déja de modifier l'emplacement du radiateur en l'avancent un peu plus dans la traverse si ça rentre pas je verrais pour un radiateur d'eau sur mesure


ha c'est rémy qui parle la!!
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chris
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MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 13:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

sort de ce corp, sort de ce corp remy!!!!!!!! Laughing Laughing


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astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
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Thzor
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MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi> oui c'était un radiateur sur mesure fait chez http://www.aineffe.com (en belgique, et mon ic sur mesure vient de la aussi) ils bossent très bien.

le radiateur est très fin, et très large, il va d'un phare à l'autre Very Happy ca rentre au chausse pied

sur la calibra j'ai avancé un peu aussi la position du radiateur, mais on sait pas bcp avancer qd même, l'ideal aurait été d'avoir un radiateur courbé pour la cali', c'est possible, mais c'est hors de prix.

sur ton astra si ca passe pas, tu le met en haut, et tu met le radiateur plus bas, et tu coupe ta traverse pour faire passer le turbo...

autre solution, ne met pas un t04 Very Happy c gros, et faut le moulin prévu pour suivre aussi... Razz ca charge à +- 5000tr et faut arriver à 8500tr qd même pour qqchose de conduisible et +- souple... tenir les 9000tr c mieux même Very Happy y a de la modif à faire quand même, le moteur opel d'origine ne supporte pas trop les régimes élevés.. Wink
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci des conseils j'avais pensé a couper la traverse mais après je me suis dit que c'était peut etre abusé.

merci des conseils et si jamais tu as deux trois photos qui trainent je suis preneur

merci Wink
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L3gion
LOTUS OMEGA


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Messages: 4720
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MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour des photos, ainsi que pour une présentation de tes voiture, je pense que ca serait sympathique et que ca pourrait intérrésser du monde.

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
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hajbed
1200s


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Messages: 27

MessagePosté le: Vendredi 06 Octobre 2006 14:28 Revenir en haut de page

L3gion a écrit:
+1 pour des photos, ainsi que pour une présentation de tes voiture, je pense que ca serait sympathique et que ca pourrait intérrésser du monde.


Elles etaient sur l'autre site avant un des crashs il me semble.
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