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Greg
20XE


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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 16:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai un soucis sur mon c20xe 2.8, je n'ai pas d'allumage permanent sur 3 cylindres.

Le cylindre le plus prés de la boite marche trés bien, les autres marchent de temps en temps, ou ne font qu'une seule étincelle au démarage.

je n'ai point de code défaut.

Quand j'ai acheté cette voiture je devais remonter toute la partie rampe d'essence avec la boite sfi et biensur certaines masses que je n'avais pas démonté.

Est ce que ca peut venir d'un probleme de masse, si oui combien il y en a t'il du coté de la rampe d'injection ?

Merci d'avance pour votre aide.
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verrifie la masse du module d'allumage ainsi que les circuits primaires et secondaire, la méthodologie de controle est donnée dans la RTA c'est tres simple à faire.

T'as pas un autre module sous la main par hasard.

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Greg
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MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en avais deja un sous la main, quej'ai changé remplacé biensur Wink
Je vais regarder cette masse cette aprés midi.

Merci sylvain.
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Greg
20XE


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MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Résultat de l'aprés midi, toujours rien trouvé.

Sur la fiche qui arrive a mon module, il y a un plus permanent quand il y a le contact. je pense que le calculateur doit mettre a la masse les deux autres fils.

Aprés je n'ai pas de schéma pour la gestion 2.8 ni la méthode de controle, a moin que j'ai mal regardé.

Ce que je comprend pas c'est pourquoi a un cylindre il y a un allumage permanent et a son jumeau non.

Par contre ou est ce que ce trouve la masse du module ?
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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut etre la bobine HS , j avais eut le tour sur mon Omega MV6, plus d allumage sur un cylindre

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Greg
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MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de ton aide mais j'avais une deuxieme bobine et cela n'a rien changé.

Un peu de nouvelle, aprés 30 secondes en marche, voyant moteur qui apparait.

Code 19 et 83.
Par contre le 83 je ne vois pas ce c'est, je ne l'ai pas sur mes feuilles.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

19 -> Capteur de régime moteur - circuit ouvert
83 -> Injecteur n°3 - tension trop basse

Pour le 19, regarde du côté de ton capteur PMH

Pour le 83, fais un test de continuité sur ton injecteur et essaye de l'intervertir pour voir si le code erreur apparait toujours et sur le même cylindre.

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Greg
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MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci, mon phm apparament est bon (résistance) par contre mon plus fais que de varier Shocked
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Irmscher-driver
1800i


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MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu la testé comment ton pmh ? Verfie aussi le capteur aac ou effet hall.
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Greg
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MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme sur la rta, en prennant la résistance entre les bornes 1 et 2, j'ai trouvé 0.75 ohm donc ok apparament.
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nyabinghi
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MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

tigreg26 a écrit:
Merci, mon phm apparament est bon (résistance) par contre mon plus fais que de varier Shocked


tu veux dire quoi par là ?
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Greg
20XE


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MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010 23:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bizar je cherche mon plus et la tension varie (une fois 4v, une fois 6v), mais je me rappel plus si c'est la masse ou le plus qui est mauvais, en tout cas c'est pas la ligne d'info.

j'ai oublié de préciser, que j'avais débrancher le capteur pmh contact allumé et que j'étais entre la ligne qui va du calculo au capteur et ma batterie.
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nyabinghi
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MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé mais j'ai rien compris Embarassed
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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il a pris le plus sur l'alimentation 5 v du capteur au niveau de la fiche de raccordement de celui ci et sa masse sur sa batterie.

Dans tous les cas c'est pas normal que ça varie autant... Soit ton multimètre à un soucis soit t'as une masse calculateur qui merde
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Irmscher-driver
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j avais aussi la bonne tension au pmh seulement le truc c' est qu il etait a peine devisser donc meme 1mm d ecart peut y jouer verifie sa aussi.
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Greg
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2010 00:51 Revenir en haut de page

aprés changement du capteur pmh j'ai de l'allumage de partout, mais j'ai du mal a tenir le ralenti et j'arrive pas a monter a plus de 2000 tr/min.

Je vais vérifier calage de distri, compression et circuit d'essence si j'arrive a trouver un mano...
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