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Corsa 2l
20NE


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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour !
Alors voila j 'explique mon problème :
Quand je tire le starter à froid , pour le démarrage, la voiture commance à tousser puis cale comme s' il y avait trop d'essence qui venait au carbu et sa me le fait depuis un moment du jour au lendemain comme sa sans raisons ... d'ou cela peut - il provenir ? car elle à vraiment du mal à démarrer moteur froid . A chaud pas de soucis


Dernière édition par Corsa 2l le Mercredi 11 Novembre 2009 19:23; édité 1 fois
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un 12 NZ a starter ? c'est pas plutot un 12S ? Parce que le 12NZ a une injection et donc le starter ...
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme.

Si carbu, verrifie que le flotteur n'est pas grippé

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Corsa 2l
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MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui pardon c'est un S à carbu ! ok je regarde si c'est le flotteur merci !
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Corsa 2l
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MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir j ai un autre soucis sur ma corsa 1.2 st
En ce moment elle a beaucoup de mal à démarrer et à tenir le ralentit et quand elle roule elle a des ratés et défois j' ai l'impression qu elle tourne sur 3 cylindres. D'après vous est ce un problème d 'allumage ou de carburation?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as vérrifié le flotteur?

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Corsa 2l
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MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j ai ouvert le carbu et ya rien à signalé de ce coté la !
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est depuis qu'il fait plus froid non ?
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Corsa 2l
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MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui et sa empire j ai l impression de rouler avec une tondeuse vu le bruit du moteur
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poil21
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MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009 10:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

prise d'air? joint de collecteur ou de carbu?

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ça a apparru avec le froid c'est surement un mauvais réglage carbu, au alors l'allumage qui foire, tu as vérifier l'allumage sur chaque cylindre ?
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darknico
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MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens je profite de ce topic pour poser une ptite question sur mon 12ST.

IL donne enormement d'accoup à l'accélération, accoup qui disparaisse totalement en roulant avec le stater un peu tiré.
Je suppose donc un soucis de richesse,qu'en pensez vous?
Y à t'il possibilité de réglage sur ce carbu ? j'ai rien trouvé dans la rta Smile
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui si parce que lorsque ton starter n'est pas mis ton moteur tourne trop pauvre donc donne des accoups, il faut enrichir un poil
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darknico
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MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009 15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok donc c'était bien ma conclusion.
Du coup y'a une vis pour régler la richesse? j'ai jamais réglé de carbu Rolling Eyes
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Corsa 2l
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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense avoir trouvé mon problème sa doit venir de la bobine HT car on entend comme une fuite d'étincelle !
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Corsa 2l
20NE


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MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce soir j ai regardé sous le capot et effectivement j ai des étincelles d'un peu partout autour de la bobine et des cables de bougie mais sa peu provenir de quoi ?
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

oua fait gaf toi Laughing va pas prendre feu Shocked

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

isolant HT qui sont KO.

t'es bon pour un faisceau complet

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

les 5 fils de bougies à changer
profite pour changer doigt + tete d'allumeur
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Corsa 2l
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009 17:02 Revenir en haut de page

J' ai changé les 5 fils de bougie et sa avait l'air de venir de sa ! en tout cas pour le moment elle tourne correctement donc en attendant merci les gars !
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