BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pourquoi demander des conseils si c est pour en faire qu a ta tete Question

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est clair

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
energy
1200s

Voiture: astra gsi 16v

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009 22:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila,c bon j'ai fais sa mais j'ai eu un problème par dessus,au moment ou je voulait démarrer la voiture,la première fois pour mettre le vinaigre elle a eu du mal et la deuxième fois quand j'ai vidanger le vinaigre pour mettre le liquide de refroidissement elle démarrer plus,donc j'ai pris un chargeur pour la démarrer,elle a démarrer avec un peu de mal mais quand je roule,la voiture disjoncte,des fois elle m'indique le voyant moteur et s'éteint,comme abs et le système anti patinage,mais je peux pas roulé au delà de environs 10 km h car j'ai l'impression que veut caler,bref je vais voir se que je vais faire,bon sa peux m'aider si vous avez des avis,je voulait vous remercié pour votre aide,merci
Signaler un abus
energy
1200s

MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours a tous,j'ai des nouvelle au sujet de la voiture,j'ai changer le bouchon de vase d'expansion et j'ai fait le détartrage mais le moteur chauffe encore,je crois qu'il reste plus grand chose a faire,donc si vous avez des autres avis,sa m'intéresserait beaucoup,je vous en remercie.
Signaler un abus
juGSI16V
X30XE

Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pompe à eau dessertie?

Signaler un abus
energy
1200s

MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2009 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut juGSI16V,merci de m'avoir aidé,je suis alors allé dans un garage pour prendre rdv ei il m'a dit qu'on peut aussi faire la distribution,il me demande environs 450 euros,c chère ou pas?
Signaler un abus
juGSI16V
X30XE

Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2009 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui kan tu fait la pompe a eau, tu fait aussi la distribution!
par contre pour le prix, je C pas trop, car je fait ça moi même!
j'avait payé 90 euro la pompe à eau, et 120 euro le kit distribution SKF.
donc aprés, à toi de voir si le reste de la somme qu'il te demande te parait logique pour la quantité de travail (faut 4 à 5 heure pour faire la distri sur les C20XE en prennant bien sont temps) voila Wink

Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2009 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est dans les tarifs généralement pratiqués pour ce boulot en garage sachant que ce genre de travail ne supporte pas l'a peu pres, le moins chère n'est pas forcément le mieux

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
energy
1200s

MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009 11:27 Revenir en haut de page

OK,je vous remercie pour votre aides et pour les avis que vous m'avait donné,je vais laissé la distribution faire par le garage au moins je suis tranquille pour 60000km,je vous remercie encore,bonne fête et bonne année a tous!!!
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent