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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2009 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

coment que tu t'es fait chier pour rien!

c'est plus simple d'enlever les rivets Wink de plus avec les centreur, tes feuilles sont centrées

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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2009 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vois pas en quoi perce deux trou c est se faire chier Laughing

d abord il a pas perce mais juste enleve un peu de matiere

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Figo77
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MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2009 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah ça m'ferais + chier gratter ma culasse et mon bloc, faire des marques dessus, que virer 2 rivets sur un joint.

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2009 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

de plus le bloc est en fonte, c'est dur comme la pierre

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mic43
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MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2009 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut pas perce de part en part non plus Wink

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Chriscali
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

De toute façon je vais enlever les rivets, il y en a pour 2 minutes et au moins je serai sur.

Merci à tous.
Chris

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mat.57
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MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce matin j'ai remonté ma culasse sur mon LET,30 sec pour virer les rivets et le tour est joué. Pas besoin de se prendre la tete a percer son bloc. Comme je l'ai dit plus haut,il y a 2 gros tetons de centrage sur le bloc,donc meme sans les rivets les feuilles seront exactement centrées.

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C4NitrO31
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MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petit HS: Quels beaux sieges de soupapes!!! Razz Razz Razz
Sinon moi j'ai pris le Cometic car culasse rabotée au max (donc pour l'épaisseur) et il est mieux foutu au niveau des trous de flotte.....
Mais vu que y'a aucun retour sur celui de Z20LET pas de pb!! Wink
Sur MAx-Boost ils disent que ça aide à avoir plus de pression de LDR dans la culasse........ Rolling Eyes
http://www.max-boost.co.uk/max-boost/cylhead/cylinderhead.htm
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cdtkoenig
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MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2009 01:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme le dit C4Nitro31, les restrictions au niveau du joint de culasse sont censées accelerer le passage du LDR. Evacuation rapide de calories oblige.
Sinon, un bloc fonte C20LET, ça se coupe en moins de 30 secondes avec une disqueuse en 240. La fonte, ça s'usine tres bien Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2009 14:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout à fait mais à condition d'avoir les bon outils.

Maintenant entre percer un bloc fonte et percer un joint de culasse qui de toute façon sera centré avec les pions, pour moi le choix est tres vite vu.

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yam 250
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MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2009 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
de plus le bloc est en fonte, c'est dur comme la pierre


la fonte dur comme la pierre, je dirais le contraire mais bon

Citation:
De toute façon je vais enlever les rivets, il y en a pour 2 minutes et au moins je serai sur.

Merci à tous.
Chris


j'ai mis 30 secondes, donc moins de temps et fait a vie.
enfin chacun son point de vue[/quote]
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cdtkoenig
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Messages: 254
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MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009 22:34 Revenir en haut de page

Petit hors sujet pour rendre service à TiGrA-GiRl: Je viens juste de voir la photo de la culasse Cosi que tu as mis en ligne, j'espere que c'est pas la tienne parce qu'elle a du etre rectifié un paquet de fois Confused La cote en hauteur entre le plan de joint et le plan du joint de couvre culasse est de 135.85 à 0.05 pres. Si je doit acheter une culasses cosi ou kolben, c'est le premier truc que je regarde. il doit y avoir un decrochement comme sur la kolben que tu as montré que 0.5mm à la louche. Si cette culasses est monté sur un C20LET, gaffe au cliquetis (entre autres)!!!
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