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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 08 Décembre 2009 21:16 |
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Reprise du message précédent :
coment que tu t'es fait chier pour rien!
c'est plus simple d'enlever les rivets de plus avec les centreur, tes feuilles sont centrées
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Mardi 08 Décembre 2009 21:36 |
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je vois pas en quoi perce deux trou c est se faire chier
d abord il a pas perce mais juste enleve un peu de matiere
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_________________
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 08 Décembre 2009 21:39 |
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bah ça m'ferais + chier gratter ma culasse et mon bloc, faire des marques dessus, que virer 2 rivets sur un joint.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 08 Décembre 2009 21:47 |
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de plus le bloc est en fonte, c'est dur comme la pierre
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Mercredi 09 Décembre 2009 13:32 |
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De toute façon je vais enlever les rivets, il y en a pour 2 minutes et au moins je serai sur.
Merci à tous.
Chris
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_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mercredi 09 Décembre 2009 16:46 |
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ce matin j'ai remonté ma culasse sur mon LET,30 sec pour virer les rivets et le tour est joué. Pas besoin de se prendre la tete a percer son bloc. Comme je l'ai dit plus haut,il y a 2 gros tetons de centrage sur le bloc,donc meme sans les rivets les feuilles seront exactement centrées.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

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Posté le:
Mercredi 09 Décembre 2009 18:53 |
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Petit HS: Quels beaux sieges de soupapes!!!
Sinon moi j'ai pris le Cometic car culasse rabotée au max (donc pour l'épaisseur) et il est mieux foutu au niveau des trous de flotte.....
Mais vu que y'a aucun retour sur celui de Z20LET pas de pb!!
Sur MAx-Boost ils disent que ça aide à avoir plus de pression de LDR dans la culasse........
http://www.max-boost.co.uk/max-boost/cylhead/cylinderhead.htm
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cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
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Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2009 01:27 |
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Comme le dit C4Nitro31, les restrictions au niveau du joint de culasse sont censées accelerer le passage du LDR. Evacuation rapide de calories oblige.
Sinon, un bloc fonte C20LET, ça se coupe en moins de 30 secondes avec une disqueuse en 240. La fonte, ça s'usine tres bien
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2009 14:32 |
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Tout à fait mais à condition d'avoir les bon outils.
Maintenant entre percer un bloc fonte et percer un joint de culasse qui de toute façon sera centré avec les pions, pour moi le choix est tres vite vu.
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yam 250
1600i
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Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2009 21:04 |
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Barthus a écrit: | de plus le bloc est en fonte, c'est dur comme la pierre |
la fonte dur comme la pierre, je dirais le contraire mais bon
Citation: | De toute façon je vais enlever les rivets, il y en a pour 2 minutes et au moins je serai sur.
Merci à tous.
Chris |
j'ai mis 30 secondes, donc moins de temps et fait a vie.
enfin chacun son point de vue[/quote]
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cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
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Posté le:
Dimanche 13 Décembre 2009 22:34 |
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Petit hors sujet pour rendre service à TiGrA-GiRl: Je viens juste de voir la photo de la culasse Cosi que tu as mis en ligne, j'espere que c'est pas la tienne parce qu'elle a du etre rectifié un paquet de fois La cote en hauteur entre le plan de joint et le plan du joint de couvre culasse est de 135.85 à 0.05 pres. Si je doit acheter une culasses cosi ou kolben, c'est le premier truc que je regarde. il doit y avoir un decrochement comme sur la kolben que tu as montré que 0.5mm à la louche. Si cette culasses est monté sur un C20LET, gaffe au cliquetis (entre autres)!!!
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