Bonjour à tous, je post car j'ai un problème recurent...mais pas régulier.
Parfois à froid au démarage la voiture cale créve ne tiens pas le ralentis....et cliquette relativement bcp....
Le problème c'est que ça ne le fais pas tout le temps...parfois nikel.
Une autre chose rapport ou pas ??? j'ai l'impression que ça fonctionne mieux réservoir plein ....la je susi environ à la moitiè et ça decone..
A propos du réservoir peut on en remontant se tromper sur le positionnement de la crépine d'aspiration ou le perçage des trous rend impossible cette erreur ???
merci
@+
Fred_54
PS: j'ai changé ma sonde d'eau par une que j'avais en stock mais état inconnu... quelle sont les valeurs que lon peut trouver à l'ohmetre ?
Question est ce que le cliquetis peut provenir d'un manque d'essence ?
yodadori LOTUS OMEGA
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo
Posté le:
Lundi 11 Janvier 2010 13:44
Oui un manque d'essence peut faire cliqueter ton moteur...
Faut être sur que ce soit du cliquetis et pas un bruit parasite qui y ressemble!
Si tu connais quelqu'un qui a un capteur cliquetis et son boitier qui t'indique le niveau de cliquetis (en plus de celui d'origine sur le moteur) monte-le et regarde.
Est-ce que ce bruit s'entend au ralentis, en roulant tranquillement ou à pleine charge?
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
je vérifierai tout cela quand la voiture re-fonctionnera.
Pour le moment comme ecrit dans l'autre post une durite d'essence était coupée sous le reservoir, depusi que je l'ai changée...( j'ai peu roulé ) mais plus se pb de cliquetis.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum