|
Auteur |
Message |
kadettgtman
1800i
|
Posté le:
Jeudi 10 Décembre 2009 00:25 |
  |
Passionné de kadett, j'ai rapidement trouvé de quoi satisfaire ma curiosité ici pour ma GSi.
Seulement, depuis que je me suis entiché d'une 6 cylindres 24 soupapes, qui ne me suscitent que des interrogations de plus en plus nombreuses, j'ai appris à apprécier, en MP, les conseils d'Omega87, connaissant sur le bout des doigts le sujet.
Comme il me l'indiquait, il est bien dommage qu'il ne se trouve pas sur le blitz-gsi une section réservée aux 24v ; on y trouve bien sa place pour les V6 mais pas pour les 6 en ligne.
Je suis bien d'accord avec lui, et vous demande si les V6 veulent bien partager leur place avec les 6 en lignes, ou si mieux encore, une sous section pouvait leur être offerte.
C30SEment,
kadettgtman
|
_________________ kadett : once driven, forever smitten |
 |
|
   |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Voiture: air max
|
Posté le:
Jeudi 10 Décembre 2009 00:52 |
  |
t'imagine la taille du forum si on devait faire une section pour chaque moteur
|
   |
 |
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

|
Posté le:
Jeudi 10 Décembre 2009 01:07 |
  |
La taille augmente visuellement, mais niveau base de données la différence est insignifiante
Apres faut qu'il y ait un interet, deja que la section v6 est peu active et quasi vide comparé aux autres, une section 6 en ligne risque d'etre quasi deserte
J'ai pas le courage de le faire, mais ce qui serait pas mal si tu veux qu'on le fasse, c'est commencer par un inventaire des topics sur les 6 en ligne, ca permettrait d'avoir un peu plus d'éléments, et en + il faudra de toute facon le faire pour les migrer apres modifs
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

|
Posté le:
Jeudi 10 Décembre 2009 22:35 |
  |
?? kadettgtman y a pas de 24v dans une kadett !!
|
_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
 |
|
   |
 |
kadettgtman
1800i
|
Posté le:
Jeudi 10 Décembre 2009 22:41 |
 |
Si, un 20xe à sa place et un 20ne dans le coffre
mais ce n'est pas le sujet
|
_________________ kadett : once driven, forever smitten |
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|