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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 05 Décembre 2009 11:49 |
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Reprise du message précédent :
C'est pas une reprog qui mets en vrac les paliers de turbo aussi rapidement avec aussi peu de pression.
Je comprends pas le soucis si carto d'origine c'est un peu normal qu'il prenne que 0,7bars avec un turbo de Z20LEH.
Pour bien tourner avec ce turbo il faut normalement la reprog qui va bien.
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Samedi 05 Décembre 2009 13:39 |
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peu etre que je me suis mal exprimer
on a acheter la voiture avec une carto modifié et turbo casser (1ere casse) donc changer de turbo et 1 semaine plus tard re cassé (2éme)
repris un turbo de z20leh et ensuite reprog du calculateur pour l'origine puis intervien le problème de 0.7 tout le temps et apres beaucoup de temps perdu on a refait un reprog a partir d'une autre voiture stock et maintenant tout fonctionne correctement
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 05 Décembre 2009 19:17 |
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Ca change rien au soucis de la casse des turbos, je pense tres sincèrement que le soucis ne situe pas au niveau de la reprog et que si ca continue le turbo de Z20LEH risque de connaitre le meme sort.
Avec une mauvaise reprog tu perce les pistons mais tu ne casse pas le turbo, enfin pas directement.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 05 Décembre 2009 23:53 |
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+10 avec Isma
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_________________ "Brabus" le druide. |
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Mardi 08 Décembre 2009 17:53 |
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vous me conseiller quoi vous exactement
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 08 Décembre 2009 18:20 |
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qu'est ce qui peut détruire un turbo ?
- trop de pression : 0.2b de plus c'est pas ca qui va le tuer!
- qualité du turbo : je pense pas c'est un origine GM (d'apres ce qui est écrit)
- mauvais graissage : a toi de controler!?
- corps étranger passant dans la turbine : tu le verrais les ailettes serait détruites
- j'ai ptet oublié quelque chose??
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_________________ "Brabus" le druide. |
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Mercredi 09 Décembre 2009 06:10 |
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les ailette pas detruite sur LES turbo
présion d'huile inpécable
pour la marque du turbo d'origine gm sur "apres si gm sous-traite en asie sa je sais pas?"
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 09 Décembre 2009 07:29 |
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C'est au niveau de l'arrivée d'huile au turbo qu'il faut vérrifier le graissage.
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Mercredi 09 Décembre 2009 11:50 |
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l'huile arrive bien sur le turbo et le LEH sa fait plus 1 mois qu'il est sur la voiture qui elle roule tout les jours
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Mercredi 09 Décembre 2009 12:24 |
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Peut-être que les turbos d'avant celui-ci avaient été mal montés.
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