Posté le:
Dimanche 02 Juillet 2006 10:10
Hello all,
j'ai pu lire à droite et à gauche chez les anglais qu'après la pose d'un gros IC, les valeurs vu par la sonde de température placé sur le chapeau d'admission enverrais des infos erronés à l'ECU ce qui agirait sur le air fuel ratio !!!
Hors j'en ai jamais entendu parler avant ... quelqu'un à déjà eu plus d'info de ce côté la ?
elle li la temperature donc peut importe si ta un it frontal ou pas
Guifire 1200s
Posté le:
Mardi 04 Juillet 2006 18:00
je pense pas qu'elle envoie des données erronées le changement de température d'admission n'est pas gigantesque non plus avec un ic frontal au point de sortir des tolérences de mesure de la sonde et oui effectivement vu que l'air admis est plus froid la sonde va permettre de balancer un peut plus d'essence donc gain de couple et ch
_________________ A pied
superkaribou X30XE
Posté le:
Mardi 04 Juillet 2006 18:38
Bah ça m'a paru bizare aussi ... j'vais continuer à lire, j'ai sans doute mal compris/traduit !!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum