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abbepierre94
1200s


Inscrit le: 14 Juin 2009
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Voiture: Vectra A 2.0i GLS / Vectra B 2.5 V6 Executive

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009 00:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

J'ai tout redémonté pour comprendre la cause du petit couinement (frottement) qui vient de la distribution neuve.

Palme d'or aux 2 galets de gauche (qui sont vendus ensemble sur une plaque commune) : ils fuient la graisse de leur roulement. Je vais me plaindre chez Opel... C'est vraiment un défaut de fabrication, ou c'est normal ?!?

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Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
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Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est-ce que vous savez où l'on peut se procurer les peignes qui s'intercalent entre les poulies pour éviter qu'elles bougent à la dépose de la courroie ?

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On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


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Paulo
Moderateur


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Messages: 4118
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MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez Opel, je pense Rolling Eyes

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Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
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Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais mais eux ne vont pas me les vendre Laughing Sinon ils n'ont plus de boulot Wink Arrow

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Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
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MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur ebay j'en avais vu une fois ...
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abbepierre94
1200s


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 28
Voiture: Vectra A 2.0i GLS / Vectra B 2.5 V6 Executive

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 08:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui sur eBay. Cherche comme mot clé : camshaft locking tool X25XE. Perso j'ai rien de tout ça.

Pour mes 2 galets qui fuient, certains me disent que c'est normal, c'est le surplus de graisse. Et pis en retirant mes galets, ils ont quand même l'air de bien tourner... Du coup, c'est normal cette graisse qui se barre ?
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Mister.x
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Derrière ton galet, tu dois avoir une rondelle de 3 mm environ qui vient normalement... Idea Wink

On s'en fou des repères sur la courroie, ils sont là que tu puisses pas te tromper si tu as pas l'appareil ou pas sûr des marquage sur la plaque d'appui de la distribution ou de te tromper de dents. Laughing Laughing Laughing

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Dernière édition par Mister.x le Samedi 14 Novembre 2009 10:36; édité 1 fois
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abbepierre94
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Voiture: Vectra A 2.0i GLS / Vectra B 2.5 V6 Executive

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Derrière ton galet, tu dois avoir une rondelle de 3 mm environ qui vient normalement...

Euh... tu dis ça dans quel contexte ?? Question

Petite question : ma courroie neuve n'a pas de repère (pour les 4 AAC et le vilo). J'avais marqué les repères dessus à partir de l'ancienne, pas ils se sont effacés à la longue. Du coup... pas de repère.

Savez-vous le nombre de dents entre les repères les plus proches des 2 paires d'AAC ? Et le nombre de dent entre le vilo et le repère de l'AAC à droite ?

Miti bien Smile
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abbepierre94
1200s


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 28
Voiture: Vectra A 2.0i GLS / Vectra B 2.5 V6 Executive

MessagePosté le: Samedi 05 Décembre 2009 09:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce que qqn sait a quel couple il faut serrer la plaque qui contient les 2 galets de gauche de la distribution ? Parce que cette plaque est fixée au support moteur, faut que ce soit costaud...
Merci bien Smile
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Ars3nik
1800i


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 904
Localisation: Angers (49)
Voiture: Calibra V6, Omega V6

MessagePosté le: Samedi 05 Décembre 2009 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

S' est pas un support moteur qui viens dessus, mais un anti basculement, d' ailleur les V6 en voite auto en non pas.

Donc tu la compris il empéche le moteur de trop basculé.

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isma_8
Moderateur


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Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 05 Décembre 2009 12:03 Revenir en haut de page

Voici les liens des outils:
http://cgi.ebay.co.uk/Camshaft-Locking-Tool-RH-VAUXHALL-AND-SAAB-V6-RIGHTHAND_W0QQitemZ350241971749QQcmdZViewItemQQptZUK_Hand_Tools_Equipment?hash=item518c0c5e25
http://cgi.ebay.co.uk/Left-handed-camshaft-locking-tool-for-Vauxhall-Opel-V6_W0QQitemZ350241971734QQcmdZViewItemQQptZUK_Hand_Tools_Equipment?hash=item518c0c5e16

Sinon le coffret complet:
http://cgi.ebay.co.uk/VAUXHALL-GM-SAAB-V6-ENGINE-TIMING-TOOL-SET_W0QQitemZ160383461894QQcmdZViewItemQQptZUK_Measuring_Tools_Levels?hash=item2557996a06

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