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ASTRA MC
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Inscrit le: 26 Nov 2009
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MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour je m'appelle Marc je suis dans le 06 j'ai une astra GSI m2.8 de 93 que je vais passer en C20LET. J'ai deja fais le tour du forum mais il me faudrais quelques details precis. Pour le moment je souhaite garder ma ligne d'origine alors quels sont les details a faire pour l'adapter ainsi que pour le support de boite donc si quelqu'un a des astuces ou des photos ce serait bien. Merci d'avance a tous car je commance tout ca ce weekend! Rolling Eyes [/img]
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te faudra obligatoirement la descente de turbo de calibra, ensuite tu pourras couper ta ligne d'origine et l'adapter à ta ligne d'origine.

C'est pas le top mais ça roule.

Pour le support de boite ben il te faut celui de la F28, par contre le VM+ l'embrayage complet pour F28 sont différent de la F20.

Par contre il faut que tu trouves un faisseau et un boitier de C20let (ou alors faut passer en gestion prog) + des piston Creux + un turbo.

Dsl mais ça te revient bien moins cher de trouver un C20Let complet, sinon calcul bien mais une gestion prog + des pistons + tout le reste ça coute vite un bras

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ASTRA MC
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MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a toi remy16t pour tes reponse en fait g un moteur c20LET et tous kil faut pour realise le swap et aussi la boite f28 ki va bien et pour les radiateur je voi ke les pate de fixation c pas pareil il a un truke a faire pour kil tienne san problem merci d avence
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2009 01:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te faut l'échangeur pour monter le radiateur de la Calibra

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2009 10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah mais tu veux swapper pas transformer un 20xe en 20let.

Ben si tu as tout c'est pas pareil.

Comme dit sylvain si tu as le radiateur de calibra l'echangeur se clips dessus, sinon ben radiateur + echangeur frontal devant c'est rien ça.

Et aussi change le ventillo par un acier si tu as un plastique il va fondre sinon avec le turbo

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ASTRA MC
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MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2009 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt oui j ai vraiment tous pour realise mon projets la domeuse c une vectra T16 4X4 et le pate de fixation du radiateur du haut vien sur les cote c pour sa Crying or Very sad
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t280
20XE


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MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2009 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me semble que tu dois couper les pattes de fixation en haut du radia pour pouvoir le placer correctement à confirmer par les autres membres

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ASTRA MC
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MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2009 23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci deja a toi
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ASTRA MC
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Inscrit le: 26 Nov 2009
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MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

bjr alors tj pas une personne pour me dire si c sur pour le radiateur pour la posse demain je posse le c20LET DS MA GSI je vien de finire la depose du c20XE
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 15:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est très simple, tu presente ton radiateur acouplé à l'echangeur d'origine et tu vera par toi même ce qu'il faut faire Wink
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ASTRA MC
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MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 15:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci a toi jawad et si tou va bien pour mardi elle sera faite et je fait des foto de la voiture
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 15:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est une réalité et pas une critique que je vais te faire pour ton projet,si tu bloques pour le montage du radia a cause des pattes qui se fixent en haut sur la vectra et que t'as pas sur l'astra,t'es pas au bout de tes peines crois moi et je pense que les autres te diront la meme chose Wink
Beaucoup de pieces se montent,mais beaucoup de petites modifs aussi Confused Cool

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ASTRA MC
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MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 15:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok alors je pense ke sava prendre la semaine alors
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 15:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'essentiel pour le bloc sera le support moteur arrière niveau boite (f28), où il te faudra tarauder 2 trous en M12 pour pouvoir fixer ton support, et par la même occasion limer un peu un bout de la boite car tu vera que le support passe pas sinon.
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ASTRA MC
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Inscrit le: 26 Nov 2009
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MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 15:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la boite si sa me prend trops la tete pour le momenr je vai garde la f20
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est toi qui vois mais si t'as tout sous la main, monte directement la F28 tu gagneras du temps.

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t280
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso je pense le plus chiant à faire c'est adapter la ligne d'echappement Confused Confused faire des decoupes souder

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ASTRA MC
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MessagePosté le: Mercredi 02 Décembre 2009 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

bsj alors tous est monter et racorde mai elle ne demare pas pas d esse ki arrive et mon voyant moteur non plus Crying or Very sad
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serjus78
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MessagePosté le: Mercredi 02 Décembre 2009 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

il te manque un plus apres contacte qui va au calcu

as tu fait la modif des fil a cote du calcu ?
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ASTRA MC
1200s


Inscrit le: 26 Nov 2009
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Voiture: ASTRA GSI

MessagePosté le: Mercredi 02 Décembre 2009 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui g brancher couleur par couleur
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