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Josué
1600i

Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 395
Localisation: Alsace Hirsingue
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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 19:16 |
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Bonjour à tous
J'ai monter une puce EDS ph1 il y'a 2 semaines sur ma astra GSI16, et depuis mon ralenti a froid est instable pendant 2 minute environ. En faite lorsque je démarre le ralenti est normale (a 1100tr/min environ) puis dès que j'accélère et que je relâche, le régime tombe a 700tr/min environ puis remonte vers 1500 avant de se stabiliser.
J'ai monter des Bosch F6DTC comme préconiser par EDS ce weekend, et c'est encore pire maintenant, je peut plus partir direct après avoir démarer sinon j'ai des coupures franche, et la voiture broute.
Est ce qu'il y a moyen de faire quelque chose pour mon ralenti ?
Est ce que ce problème est uniquement spécifique aux puces EDS ?
Est ce que je dois remettre des bougies origine (FR8LDCU) ?
Merci de votre aide
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 19:23 |
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si tu as tout changé d'un coup,reviens en arrière avec le plus facile:les bougies régulateur de ralentit à nettoyé pression d'essence à vérifier ECU à remettre stock.
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_________________ Hotwheels16 |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 20:14 |
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Si tu n'as pas augmenter ta pression d'essence ne cherche pas plus loin.
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Josué
1600i

Inscrit le: 10 Déc 2008
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Localisation: Alsace Hirsingue
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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 20:22 |
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Si j'ai oublier de préciser, mais j'ai passer ma pression a 3.5bars
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 20:33 |
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Quel est l'aspect de tes bougies?
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Josué
1600i

Inscrit le: 10 Déc 2008
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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 20:39 |
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Les anciennes bougie étais normale clair sur l'électrode (blanc gris sans dépot), juste un peut noir a la base de celle ci.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 21:12 |
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Je parle des bougies actuelles
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Josué
1600i

Inscrit le: 10 Déc 2008
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Localisation: Alsace Hirsingue
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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 22:04 |
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Voila l'état de mes bougies actuelle :
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 22:42 |
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Verrifie ta sonde de température d'eau
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Josué
1600i

Inscrit le: 10 Déc 2008
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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 22:44 |
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Etant donné que ca me le fait que depuis que j'ai la puce, sa serais pas du à celle-ci?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 24 Novembre 2009 18:41 |
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ptet que la carto de ta puce est faite pour geré l'autre modele de sonde d'eau!
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Josué
1600i

Inscrit le: 10 Déc 2008
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Posté le:
Mardi 24 Novembre 2009 19:19 |
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Il n'y a que 1 modèle de sonde de température d'eau il me semble (peut être que je me trompe).
Je viens de remettre les bougies origines, comme ça j'espère ne plus avoir les grosses coupure et la voiture qui broute a froid (c'est galère quand dès que tu accélère la voiture se bloque). Et après faudrait voir une fois pour tester la sonde de température d'eau (je n'ai pas de multimètre chez moi et je ne connais pas les valeurs). Et si elle est bonne je pense virer la puce et remettre l'origine.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 24 Novembre 2009 19:30 |
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t'as reglé tes bougies?
la sonde de T° d'eau, de mémoire y'a deux modele, une bleue et une noire. faute tester la couleur inverse de celle que t'as dessus.
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Mardi 24 Novembre 2009 19:35 |
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une noire? faudras me dire sur quel moulin sont montés.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 24 Novembre 2009 19:40 |
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Bah sur Astra F justement en fonction de si tu as ou pas la clim
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 24 Novembre 2009 19:48 |
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et si la puce est pour modele avec clim??? car Josué n'as pas la clim.
la sonde ne "colle" pas avec la "carto. d'enrichissement à froid" qui est dans la puce et ferais alors déconé le ralenti.
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Josué
1600i

Inscrit le: 10 Déc 2008
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Posté le:
Mardi 24 Novembre 2009 19:52 |
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Ouai possible barthus. Mais le problème c'est que le seul moyen de savoir c'est d'acheter une sonde pour clim, et là financièrement c'est pas possible.
Sinon pour le reglage des bougies, les F6DTC étais a 0.8, et celle que j'ai maintenant je les ai pas regler, car je n'ai pas de pied a coulisse chez moi...
Par contre je viens de voir un truc bizzare sur oscaro. Pour les modèles avec clim il s'agit d'après eux des sondes bleu, et les modèles sans clim c'est les noir. Or ma sonde est bleu mais je n'ai pas de clim.
Est ce que c'est oscaro qui s'est tromper, ou est ce que j'ai la mauvaise sonde sur ma astra?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 24 Novembre 2009 20:08 |
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essaye une noire!!
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Josué
1600i

Inscrit le: 10 Déc 2008
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Localisation: Alsace Hirsingue
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Posté le:
Mardi 24 Novembre 2009 20:54 |
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Est ce que quelqu'un pourrais me confirmer que c'est la sonde noir pour les modèles sans clim. Car j'ai pas envie d'acheter une noir alors qu'il me faut une bleu...
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 24 Novembre 2009 21:17 |
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prend une sonde de T°air de LET pour essayer c les même que les noir
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