|
Auteur |
Message |
Nahayiah
1200s
|
Posté le:
Mardi 17 Novembre 2009 22:58 |
  |
Hello à tous,
voilà j'ai récupéré une tigra 1.6L 16V de 1995 et après diagnostique, le démarreur s'avère défectueux, je me suis donc lancé dans sa dépose et c'est là que je bloque et que sans doute vous pourrez m'aider.
J'ai suivi la RTA, d'abord je suis passer sous la voiture et j'ai déconnecté les câbles qui étaient reliés à l'arrière des cylindres (absolument tous), ensuite la RTA me dit de dévisser les vis de support sur le carter moteur et là, ça coince....
D'en dessous, je vois très bien les deux cylindres mais je ne vois pas les vis de support indiqués par la RTA, la boite de vitesse me bouche complètement la vue, j'ai essayé par le dessus mais on ne voit rien non plus, j'ai essayé à l'aveugle en tâtonnant avec la main mais je ne les trouve pas.
En regardant les alternateurs pour ma tigra sur le net, je vois bien ou devraient être les vis mais je ne les trouve pas, je sais, ça doit être simple mais bon là ....
Quelqu'un a t'il une astuce pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
|
|
 |
|
  |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

|
Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 07:24 |
  |
Alternateur ou démarreur ?
|
|
 |
|
   |
 |
Nahayiah
1200s
|
Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 09:42 |
  |
Le démarreur
|
|
 |
|
  |
 |
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

|
Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 13:32 |
 |
Quand j'ai changé mon démarreur je ne me suis pas pris la tête comme sa.
Tu débranche les fils qui arrivent dessus et ensuite tu as 2 écrous de 13 et ton démarreur est sortie.
Tien j'ai une photo qui montre où est l'écrou. Bon sur la photo il reste un morceau de démarreur mais c'est pareil
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|