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swappgsi
20SEH
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2009 18:09 |
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bonjour a tous , voila jai exposé mon "soucis" il y a quelques temps et je me pose toujours des questions recapitulatif:
sur un c 20xe m2.5 ,culasse ks859, radiateur neuf ,thermostat ,sonde ;....
alors mes durites de cicuit de ldr me semble trop sous pression a chaud , le ventilo declenche parfaitement , pas de conso de ldr , pas encore de durite eclatée seulement tout a l'heure apres une petite bourre avec je rentre et au garage je me di tiens je vais ouvrir le bouchon de vase d'expansion et la je trouve que la pression est tro longue a s'echapper et le ldr monte si je louvre completement et peut aller meme jusqua degeuler ( je les refermer avant ) cependant si je la laisse trankil sans louvrir je revient le lendemain et le likide n as pas descendu ni quoi que ce soit , toujours au milieu du bocal quoi , et si je regarde le niveau quand elle est chaude il est stable , c 'est juste des que jouvre le bouchon , alor elle peut venir de ou cette p*t** de pression
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2009 18:26 |
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Change le bouchon du bocal et assure toi que le thermostat s'ouvre correctement.
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swappgsi
20SEH
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2009 18:32 |
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merci isma , le thermostat est en parfait etat , il est neuf et je lai tester car du neuf des fois est defaillant ..... le bouchon as tu une soluce pour le tester??? une culasse poreuse me ferait ce symtome isma???merci encore
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2009 19:12 |
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ba une culasse poreuse sa tferai plutot de l'eau dans l'huile et vice versa enfin si jme trompe qu'un technicien c20xe me corrige
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2009 20:11 |
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t'a déja taté un autre 20XE pour comparer le toucher ???
pour le bouchon le plus simple est d'en essayer une autre.
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swappgsi
20SEH
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2009 20:18 |
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ouioui je vien a linstant de revenir du garage ,mon pote vien de me preter son bouchon de vase d expansion, astra c20xe m2.8 , a par la connectique je pense que sa rest le meme tarage donc verdikte :
pression quasi idem a celle constater avec mon bouchon , cependant par rapport a son astra gsi 16 jai effectivement plus de pression ....
mais vu que je suis en swapp sur un cabrio est il possiblme que vu que jai conserver le radiateur de c20 ne (il est neuf ) cela aurait une influence(je pense pas mais bon...) ou est il normal , c est possible que je me fasse des films
je vais peut etre essayer sans calorstat ,juste pour voir le comportemnt
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2009 20:27 |
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hormis la quantité d'eau que peut recevoir le radia de c20ne et la surface d'échange (2 données que je ne connais pas) ca ne changera pas grand chose au problème.
si tu flippe avec ta culasse, prend tes compressions.
ou alors, tu te fait des films mec
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swappgsi
20SEH
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Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2009 20:33 |
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jai pris ganjarom les compression, elles sont comprise entre 9.5 et 10.2 donc ca va de ce coté, et vous ca donne quoi vos c20xe en temperature normal , vos durites sont elles "dures" je sais que la pression dans un circuit est normal ca retarde l ebulition mais bon comment cela se fai que lastra de mon pote na pas la meme pression que moi? peut etre qu' il touren san calorsta ce qui fait peut etre...et par ailleurs es ce normal que mon liquide monte au poin de degeuler si j' ouvre le bouchon une fois le moteur chaud et la voiture eteinte? si je la lasise tourner il monte mais ne degeule pas
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2009 20:52 |
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T'es sur du montage de tes durites d'eau?
Sinon les valeurs de compression que tu donne paraissent un peu faiblardesmais rien à voir avec le soucis de ton topic
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swappgsi
20SEH
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Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2009 21:05 |
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ben oui isma ,enfin je ne vois pas ou mon montage peut etre defaillant , mes deux retour au vase d'expansion fonctionne correctement , mon radiateur de chauffage ben pareil (le branchement correcte aussi je ne peut pas inverser et dans tout les cas je ne pense pas que sa aurai de linfluence ) euh apres sa je ne vois pas ou je peut me tromper ....
et je suis daccord sur les resultats de mes compressions ceci dit il tourne fort donc je pense que ca va, mais ce probleme faut que j'y remedie , je seche la...
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t280
20XE

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Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2009 21:33 |
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isma_8 a écrit: | T'es sur du montage de tes durites d'eau?
Sinon les valeurs de compression que tu donne paraissent un peu faiblardesmais rien à voir avec le soucis de ton topic |
pourquoi ces compressions serraient faible j'ai les memes avec une segmention neuve
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Fred...Perry
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Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2009 21:44 |
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Peu etre un bouchon dans une durite ou alors ds la culasse, eu peu etre ds le radia neuf
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swappgsi
20SEH
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2009 21:50 |
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possible pour un bouchon ,mais bon je trouve ca louche quand meme attned je suis un maniac et quand jai remonter tout etai enfin je l'espere nikel de chez nikel , et ca peut avoir une incidence cette pression mise a part les durites qui peuvent ceder?
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GSI 16R
20SEH

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Posté le:
Lundi 16 Novembre 2009 01:43 |
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purge ton circuit d eau pour voir si tu n as pas d aire dedans , en enlevant la petite durite d eau sur la radiateur
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LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
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swappgsi
20SEH
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Posté le:
Lundi 16 Novembre 2009 12:36 |
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ok pour la purge mais je procede comment ,en enlevant la durite a partir du radiateur?
ou a la base du vase d'expansion?
je pensais que la purge etait automatique , donc si tu me dire plus la facon dont tu procederai par cette durite ,merci !
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isma_8
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Posté le:
Lundi 16 Novembre 2009 13:49 |
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t280 a écrit: | pourquoi ces compressions serraient faible j'ai les memes avec une segmention neuve  |
Ca je ne saurais pas te dire, tout ce que je sais c'est que normalment sur un C20XE c'est 14bars +/- 1bar à chaud.
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