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brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà j entend dire que le c20xe nouvelle generation avec l'allumage meilleur qualité et qui na pas de radiateur dhuile est vraiement mieu que l ancien ne serais-ce que par rapport aux nombres de cv qu il y en aurai plus, etc...
donc j aimerai savoir par rapport a un ami a moi qui a l ancien qu est-ce que le mien a de mieu et cmb de cv développe -t-il réelement mais d origine merci les gars je sais cest un peu bete mais j voudrais avoir Twisted Evil

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fafner
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

20xe kadett 156cv non cata astra c20xe cata 150cv, avec allumage jomostatique c'est du kif 150cv pas de cv en plus sur les modèles donc tu parles !
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les astra avec motronic 2.8 n'ont pas de radiateur d'huile?
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chris
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Les astra avec motronic 2.8 n'ont pas de radiateur d'huile?


c'est vraiment les toute dernieres celle avec ps le kit gsi par ex

arthur men avais parler de sa, dailleur jétais bien surpris je le savait pas

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Sun68
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas de radia d'huile, a croire qu'il etait pas utile Smile
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laurentGSI16
1600i


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MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

g un 2.8 stock (167ch au banc) mais jamais testé contre des 2.5 stock

si t'as un pote qui a une 2.5 : le mieux serait de tester , y a que comme ça pour voir la différence lol
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brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai exact pas de radiateur d huile lol
167 cv ouai on m avais dis qqch comme ca niko1242 mavais dis encore plus mais j pense que sa doit tourné autour des 165cv lol on est pas aun 2 3 poneys pres lol

mais ma questino etais de savoir si il y a une réel différence entres ses moteur?

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SEB2NIM
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Escusé mon ignorance dans la matiere mais quesqu'un motronic 2.5 et 2.8 ? a part l'histoire du radiateur.
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

SEB2NIM a écrit:
Escusé mon ignorance dans la matiere mais quesqu'un motronic 2.5 et 2.8 ? a part l'histoire du radiateur.


c est ta gestion motronic,allumage et compagnie Wink
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SEB2NIM
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok donc le calculateur, le faisseau, l'injection en gros
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

SEB2NIM a écrit:
ok donc le calculateur, le faisseau, l'injection en gros

exact

Sinon, officiellement que ce soit motronic 2.5 ou 2.8 c'ets la même puissance : 150ch. Après en pratique j'ai souvent entendu dire que les motronic 2.8 sortaient plus de chevaux que les 2.5, mais est-ce vraiment du à la gestion?
Je verrai le mois prochain, je ferai le test sur un même bloc : passage au banc en motronic 2.5, puis en 2.8

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Dernière édition par nyabinghi le Dimanche 01 Octobre 2006 20:41; édité 1 fois
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Bace
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MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis impatient de savoir lequel est le mieux et si c'est la meme chose

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SEB2NIM
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MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci


Dernière édition par SEB2NIM le Dimanche 01 Octobre 2006 21:28; édité 1 fois
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BOBO
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MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut moi j ai un 2.8 et j ai aussi un radiateur d huile il y a aussi une differance au niveau du debimetre d air Arrow

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brudo
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

j vois que ma question reveille les foules lol!
mais il faudrai pouvoir se basé sur des tests de banc cest sur!

DONC A TOUT SEUX QUI ON PASSER LEUR C20XE AU BANC MAIS STOCK SI POSSIBLE NOUS DISE SE QU ILS ONT SORTI?
AUTANT POUR LE 2.5QUE LE 2.8 MERCI

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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

brudo a écrit:
j vois que ma question reveille les foules lol!
mais il faudrai pouvoir se basé sur des tests de banc cest sur!

DONC A TOUT SEUX QUI ON PASSER LEUR C20XE AU BANC MAIS STOCK SI POSSIBLE NOUS DISE SE QU ILS ONT SORTI?
AUTANT POUR LE 2.5QUE LE 2.8 MERCI

ce serait bien de savoir les difference mais sur des voiture passer sur le meme banc le meme jour.

le top serait STRS car j'ai vu d'autres bancs pessimiste ou optimiste Rolling Eyes
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Mathieu
Administrateur


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MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

le bloc de niko qui avait sorti 187ch à bvo en a sorti 151 ou 152 je sais plus, à strs, mais bon il etait pas dans la meme voiture aussi, ligne differente et modifiée pour l'adaptation dans l'ascona
pour laurent par contre là c'est du 100% config d'origine et dans sa voiture d'origine

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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
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brudo
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mathieu a écrit:
le bloc de niko qui avait sorti 187ch à bvo en a sorti 151 ou 152 je sais plus, à strs, mais bon il etait pas dans la meme voiture aussi, ligne differente et modifiée pour l'adaptation dans l'ascona
pour laurent par contre là c'est du 100% config d'origine et dans sa voiture d'origine


faut croire que y a que dans un belle astra stock que sa marche bien lol! mdr ouai c est sa le truc meme au banc on dirait qu ils ne sortent pas la meme chose si ce ne st pas le mem banc alala il va y avoir de la dificulté pour trouvé les bons résultat

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Sun68
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MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 22:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais l'histoire des bancs c'est un peu compliqué, vu qu'apparement on obtient pas le meme resultat sur des bancs differents... Confused

c'ki est certain c'est qu'un c20xe M2.8 stock, ca tient largement une e36 coupé 325i de 197cv, vu qu'on a fait quelques reprises hier avec un pote Twisted Evil Twisted Evil
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brudo
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MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

cest bon a savoir sa! mais bon faut dire aussi qu une bmw cest bien lourd! mais bon un 20xe en bonne forme avec des bonnes bougies bonne vidange filtre neuf et companie sa marche de feux de dieu et en plus avec un eprome de chez toni merci!

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