BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 14:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

QUI a ce genre de D.A ..a savoir qu'elle provient d'une ASTRA F diesel et que je l'ai montée sur la kadett 20xe...le soucis est qu'elle m'a arrachée quasiment les fixations coté passager et qu'elle fonctionne pas comme elle devrait c'est a dire qu'elle coulisse dans les silents blocs alors que seul les bras articulés devraient bouger ..quand je l'ai démontée de l 'astra en fait j'ai pas pensé a prendre les fixations de l'astra et donc j'ai remonté celles de ma kadett mais je crois que le soucis vient de là car mes fixations ne bloquent pas la crémaillere et elle coulisse dedans jusqu'a aller taper dans le longeron .du coup çà pousse sur la patte de fixation jusqu'a la tordre ...là en attendant j'ai mis un tube en acier pour pas qu'elle bouge mais bon vous jugerer par vous même que je peux pas la laisser comme çà ...si quelqu'un a des photos des fixations pour que je voye exactement comment elles sont beh qu'il hesite pas sinon va falloir que je trouve un systeme pour la bloquer franchement
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Image
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le soucis vient effectivement de la fixation.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 16:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai j'en était presque sûr merci isma. Wink ..je vais voir si quelqu'un a çà ...
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 12:32 Revenir en haut de page

donc j'ai changé la fixation et finalement çà marche ..le mien etait un peu plus large et donc la cremaillere flottait dedans ........merci pour vos reponses Wink
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent