|
Auteur |
Message |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 09:37 |
  |
Reprise du message précédent :
D'orgine c'est du 6X15" ET49
bumblby a écrit: | je crit pas car je me suis fait suprendre 2 3 fois que ce soit en 17" comme en 18" et sa a claqué méchant et je n'est jamais, ne serait-ce que rayé une jante |
Regarde l'intérieure plutot e si tu n'a rien tu peux te considèrer comme chanceux, c'est aussi lié à la conception des jantes
|
 |
|
  |
 |
bumblby
1600i

Voiture: astra bertone 2.2l 16s et calibra 2l 8s
|
Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 12:44 |
  |
ben a mon avis c est plus le choix de jantes les 17" sont des Cesam sport et les 18" sont des Harry Hausen j'ais jamais essayé de marque bidon...mais sans aucun doute sur certain nid de poule j'ais ete chanceux
|
_________________ En train de bouffer le peut de petrole qui nous reste.....Vraoummmmmmm!!!!!!!!! |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 13:10 |
  |
Renseigne toi de où sont en réalité fabriquée les marque de jantes que tu cites, tu changeras peut être d'avis... je te donne un indice, c'est en Asie mais pas au Japon.
A mon niveau j'ai pliée une Azev type A en 17" (donc pas spécialement une jante 1er prix hein), en prennant un trou à 50km/h à peine.
Sinon je ne parlais pas de qualité de fabrication mais de conception, une jante lourde sera plus solide en théorie qu'une jante légère.
En compétition, tu fais tout de suite le distingo entre des jantes asphalt (légères) et des jantes terres renforcées (lourdes).
|
 |
|
  |
 |
bumblby
1600i

Voiture: astra bertone 2.2l 16s et calibra 2l 8s
|
Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 15:27 |
 |
j'avais pas vu sa sous cet angle en effet et merci pour l info de la fabricationn des jantes c est vrai que tu regarde plus comme avant les marque que tu croyait si bien que sa...
|
_________________ En train de bouffer le peut de petrole qui nous reste.....Vraoummmmmmm!!!!!!!!! |
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|