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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 20:24 |
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Reprise du message précédent :
il y a bien tout le catalogue en ligne
http://www.irmscher.de/fr/
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 20:34 |
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T'es sur qu'il y à bien toutes les pièces disponibles ?
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 22:01 |
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uiui dans ton onglé astra gtc ya tou sous plusieur rubriques
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 05 Novembre 2009 01:11 |
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Ah très belle cette caisse !
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Jeudi 05 Novembre 2009 02:49 |
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Merci à vous deux,
Et sinon ya personne qui aurait un lien pour le CD france du gps embarqué (CD70 navi), voir un CD qui trainerais dans sa voiture et qui pourrait faire une petite copie ??? Parce que benelux c'est un peu limité
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 05 Novembre 2009 16:44 |
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J ai uniquement ceux des NCDR1100 (Navteq ) .
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REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: astra h opc
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Posté le:
Jeudi 05 Novembre 2009 17:37 |
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j'tai trouver ça sur un autre forum
Bonjour, je dispose des cartographies 2009 - 2010 Pour les Systèmes CD70 Navi france et DVD90 Navi
Comme il me seront d'aucune utilité, je vais les revendrent
Ce sont pas des copies illegales mais bien des ORIGINAUX dans leurs boites d'origine.
Si cela interesse des personnes, envoyer moi un MP. la version CD70 est vendu 110€ et la version DVD90 est vendu 259€ chez navteq et opel
Prix :
DVD90 NAVI NEUF sous scéllo : 120€
CD70 Navi NEUF : 50€
Paiement paypal ou virement
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_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
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GSI 16R
20SEH

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Posté le:
Jeudi 05 Novembre 2009 20:53 |
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félicitation et très belle acquisition ALEX , pour les jantes dans le catalogue opel il y a un model en étoile fine qui donne pas mal pour resté dans l origine si tu vx .
C est beau quand il y a beaucoup de couple !
Il y en a qui les appelles TRACTEUR , mais quand tu sais bien jouer dedans ça marche très très bien et bonne route à toi et prends en grand soin ...
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LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Vendredi 06 Novembre 2009 03:27 |
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Merci rey
& Merci gsi 16r, les jantes je vois desquelles tu veux parler je sais pas trop, mais avant de penser à ca faut déjà que j'arrive à vendre la 106. Bref !
Moi-même je suis le premier à dire que c'est un tracteur, cette voiture à un couple d'enfer, lundi à 4 dedans + coffre chargé j'ai pris 210 asser facilement...
Par contre en parcours "sinueux" on tricote vite avec la boite, mais c'est carrément amusant
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Vendredi 06 Novembre 2009 07:01 |
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alex je regarde la ref du GPS de la vectra et si c est bon je te ferai la copie , je te tiens au jus
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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bode
1300s

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Hensies
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Posté le:
Vendredi 06 Novembre 2009 13:43 |
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un filté KW, pour la tenue de route (tester sur circuit)
une bonne paire de jante déport, ou alors des 18" étoile, ou les 18 Y opc
et une reprog, 190ch 400Nm , ça fume noir, mais ça marche fort!
évite irmscher c'est vachement cher et pas forcement joli
si tu veux le plein d'info sur l'astra H il y a un bon petit forum:
http://www.astraforum.fr/
le 1.9cdti, bloc performant mais pas dès plus fiable, a surveiller la van egr.
sinon la gtc bof , pas trop mal comme voiture
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Vendredi 06 Novembre 2009 14:28 |
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Tu as toujours la tienne ?
La reprog' je pense passer par un système IPF de chez eds via regal ou HHK (pas très très loin de chez moi de toute façon), ou alors un boitier et un reprog' sur mesure par après quand j'aurais fait "plus"...
* IPF : http://www.eds-motorsport.de/_eds_/index.htm
* Boitier : http://www.diesel-performance.co.uk/vehicle_results.php?make=VAUXHALL&model=ASTRA&type=1.9+CDTI+16V+150PS
J'ai vu ça en U.K. y'en à beaucoup qui tournent avec ça et ils en ont l'air content, perf tip-top, pas de soucis de durabilité et manifestement très peu de critiques et de problèmes. A voir donc, les deux solution donneraient 200cv, optimiste à mon avis si j'ai dans les 190 avec ce genre de boitier/reprog j'suis déjà heureux.
Le soucis d'egr est commun à tout les blocs diesel avec une vanne EGR, si on ne le pousse pas de temps en temps pour décrasser l'egr. L'avantage de la reprogrammation (y compris l'ipf) c'est de pouvoir désactiver l'EGR et d'enlever le limiteur de vmax.
Sinon j'ai entendu parler d'un "menu caché" sur l'ODB, info ou intox ?
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Cyril
20NE
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Posté le:
Vendredi 06 Novembre 2009 14:43 |
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Si tu parles de la temperature d'huile et ces choses là il existe bien , j'ai un ami qui a une gtc 120 sur laquelle ca marche.
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REYNALD
Moderateur
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Posté le:
Vendredi 06 Novembre 2009 15:08 |
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oué le menu caché ça doit étre comme pour moi
tu appuye sur le bouton setting avec la radio allumée et quand tu entend un petit tuuuute tu peut voyager afin de connaitre entre autre ta température moteur etc.....
si tu veut j'te montrerer ça la semaine prochaine
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vinz T16
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Posté le:
Vendredi 06 Novembre 2009 16:03 |
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sortie de la temp d eau,ya rien comme info concrete.si vitesse en M/S.rien de super
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bode
1300s

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 06 Novembre 2009 21:42 |
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biensure que j'ai toujours ma gtc, moi j'ai fait une reprog chez ATH "auto tune heinzs" c'est du côté d'Alost.
passe ta voiture d'origine sur le banc, ensuite il modifie la carto + passage sur le banc. Modifie les parametres pour avoir la meilleur courbe possible.
chez les UK il y a le fameux préparateur 888 qui travail sur une base de 1.9cdti et elle marche pratiquement aussi fort qu'une opc
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 06 Novembre 2009 23:24 |
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Oui j'ai vu, ils travaillent surtout sur le chassis, sinon en "puissance pure" c'est 200cv et ... 450Nm mais de la à aller dire que ca marche aussi bien qu'une OPC il y à un pas que je ne franchirais pas !
Mais c'est de toute façon ce que l'ont obtient quasiment à coup sur avec une ligne complète, une bonne boite à air et une reprog'... ya p'tet même de quoi encore grapiller des CV avec un IC plus gros.
Sinon pour de la reprog' sur banc justement j'aurais tendance à hésiter entre ATH & Shiftech, j'ai déjà pu voir sur plusieurs voiture le travail remarquable de ATH, mais Shiftech à l'air super sérieux et je commence à voir plusieurs retours très positifs à leur sujet sur internet.
Mais d'un coté ça me ferait chier de claquer 700euros dans une reprog' sur banc pour avoir à peu de chose pret pareil qu'un boitier ou que l'IPF.
(même si plus j'y réfléchis et moins je fait confiance à l'option "boitier")
Sinon oui tu me montreras mercredi Rey, parce que j'ai bien le tuut mais j'doit me planter quelque part je ne vois nulle part d'option supplémentaire. Bref, pas très grave.
Bref, je me tâte !
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REYNALD
Moderateur
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Posté le:
Vendredi 06 Novembre 2009 23:26 |
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sinon a bruxelles ya ppe qui fait de bonne chose aussi
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 07 Novembre 2009 00:39 |
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L3gion a écrit: | Oui j'ai vu, ils travaillent surtout sur le chassis, sinon en "puissance pure" c'est 200cv et ... 450Nm mais de la à aller dire que ca marche aussi bien qu'une OPC il y à un pas que je ne franchirais pas !
Mais c'est de toute façon ce que l'ont obtient quasiment à coup sur avec une ligne complète, une bonne boite à air et une reprog'... ya p'tet même de quoi encore grapiller des CV avec un IC plus gros.
Sinon pour de la reprog' sur banc justement j'aurais tendance à hésiter entre ATH & Shiftech, j'ai déjà pu voir sur plusieurs voiture le travail remarquable de ATH, mais Shiftech à l'air super sérieux et je commence à voir plusieurs retours très positifs à leur sujet sur internet.
Mais d'un coté ça me ferait chier de claquer 700euros dans une reprog' sur banc pour avoir à peu de chose pret pareil qu'un boitier ou que l'IPF.
(même si plus j'y réfléchis et moins je fait confiance à l'option "boitier")
Sinon oui tu me montreras mercredi Rey, parce que j'ai bien le tuut mais j'doit me planter quelque part je ne vois nulle part d'option supplémentaire. Bref, pas très grave.
Bref, je me tâte ! |
Tu penses opter pour quel diamètre de ligne L3gion ?
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 07 Novembre 2009 00:52 |
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Je ne suis pas sur que je le ferais, mais si je m'y attaque ca serait sans doute une ligne du genre milltek qui sont homologable en belgique. (elles sont en 63.5)
Mais pour gagner 10cv, je suis pas sur que les 1000euros de ligne en vaille la peine, donc l'avenir nous dira quoi...
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 07 Novembre 2009 00:54 |
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OK , merci .
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