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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

il y a bien tout le catalogue en ligne Wink

http://www.irmscher.de/fr/

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es sur qu'il y à bien toutes les pièces disponibles ?

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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

uiui dans ton onglé astra gtc ya tou sous plusieur rubriques Wink

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Onemanshow
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2009 01:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah très belle cette caisse ! Laughing
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2009 02:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci à vous deux,

Et sinon ya personne qui aurait un lien pour le CD france du gps embarqué (CD70 navi), voir un CD qui trainerais dans sa voiture et qui pourrait faire une petite copie ??? Parce que benelux c'est un peu limité Laughing

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Onemanshow
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2009 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai uniquement ceux des NCDR1100 (Navteq ) .
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REYNALD
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MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2009 17:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'tai trouver ça sur un autre forum Wink


Bonjour, je dispose des cartographies 2009 - 2010 Pour les Systèmes CD70 Navi france et DVD90 Navi
Comme il me seront d'aucune utilité, je vais les revendrent
Ce sont pas des copies illegales mais bien des ORIGINAUX dans leurs boites d'origine.

Si cela interesse des personnes, envoyer moi un MP. la version CD70 est vendu 110€ et la version DVD90 est vendu 259€ chez navteq et opel
Prix :

DVD90 NAVI NEUF sous scéllo : 120€
CD70 Navi NEUF : 50€

Paiement paypal ou virement

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GSI 16R
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MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2009 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

félicitation et très belle acquisition ALEX , pour les jantes dans le catalogue opel il y a un model en étoile fine qui donne pas mal pour resté dans l origine si tu vx .

C est beau quand il y a beaucoup de couple !
Il y en a qui les appelles TRACTEUR , mais quand tu sais bien jouer dedans ça marche très très bien et bonne route à toi et prends en grand soin ...

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009 03:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci rey Wink

& Merci gsi 16r, les jantes je vois desquelles tu veux parler je sais pas trop, mais avant de penser à ca faut déjà que j'arrive à vendre la 106. Bref !

Moi-même je suis le premier à dire que c'est un tracteur, cette voiture à un couple d'enfer, lundi à 4 dedans + coffre chargé j'ai pris 210 asser facilement... Laughing

Par contre en parcours "sinueux" on tricote vite avec la boite, mais c'est carrément amusant Laughing

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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009 07:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

alex je regarde la ref du GPS de la vectra et si c est bon je te ferai la copie , je te tiens au jus

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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bode
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MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

un filté KW, pour la tenue de route (tester sur circuit)

une bonne paire de jante déport, ou alors des 18" étoile, ou les 18 Y opc

et une reprog, 190ch 400Nm Twisted Evil , ça fume noir, mais ça marche fort!


évite irmscher c'est vachement cher et pas forcement joli
si tu veux le plein d'info sur l'astra H il y a un bon petit forum:
http://www.astraforum.fr/

le 1.9cdti, bloc performant mais pas dès plus fiable, a surveiller la van egr.

sinon la gtc bof , pas trop mal comme voiture

Rolling Eyes

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Tu as toujours la tienne ?

La reprog' je pense passer par un système IPF de chez eds via regal ou HHK (pas très très loin de chez moi de toute façon), ou alors un boitier et un reprog' sur mesure par après quand j'aurais fait "plus"...

* IPF : http://www.eds-motorsport.de/_eds_/index.htm


* Boitier : http://www.diesel-performance.co.uk/vehicle_results.php?make=VAUXHALL&model=ASTRA&type=1.9+CDTI+16V+150PS

J'ai vu ça en U.K. y'en à beaucoup qui tournent avec ça et ils en ont l'air content, perf tip-top, pas de soucis de durabilité et manifestement très peu de critiques et de problèmes. A voir donc, les deux solution donneraient 200cv, optimiste à mon avis si j'ai dans les 190 avec ce genre de boitier/reprog j'suis déjà heureux.

Le soucis d'egr est commun à tout les blocs diesel avec une vanne EGR, si on ne le pousse pas de temps en temps pour décrasser l'egr. L'avantage de la reprogrammation (y compris l'ipf) c'est de pouvoir désactiver l'EGR et d'enlever le limiteur de vmax.

Sinon j'ai entendu parler d'un "menu caché" sur l'ODB, info ou intox ?

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Cyril
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MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009 14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu parles de la temperature d'huile et ces choses là il existe bien , j'ai un ami qui a une gtc 120 sur laquelle ca marche.
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REYNALD
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MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009 15:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué le menu caché ça doit étre comme pour moi

tu appuye sur le bouton setting avec la radio allumée et quand tu entend un petit tuuuute tu peut voyager afin de connaitre entre autre ta température moteur etc.....

si tu veut j'te montrerer ça la semaine prochaine Wink

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vinz T16
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MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009 16:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

sortie de la temp d eau,ya rien comme info concrete.si vitesse en M/S.rien de super Confused
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bode
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MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

biensure que j'ai toujours ma gtc, moi j'ai fait une reprog chez ATH "auto tune heinzs" c'est du côté d'Alost.
passe ta voiture d'origine sur le banc, ensuite il modifie la carto + passage sur le banc. Modifie les parametres pour avoir la meilleur courbe possible.

chez les UK il y a le fameux préparateur 888 qui travail sur une base de 1.9cdti et elle marche pratiquement aussi fort qu'une opc

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L3gion
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MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009 23:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'ai vu, ils travaillent surtout sur le chassis, sinon en "puissance pure" c'est 200cv et ... 450Nm Shocked mais de la à aller dire que ca marche aussi bien qu'une OPC il y à un pas que je ne franchirais pas !

Mais c'est de toute façon ce que l'ont obtient quasiment à coup sur avec une ligne complète, une bonne boite à air et une reprog'... ya p'tet même de quoi encore grapiller des CV avec un IC plus gros.

Sinon pour de la reprog' sur banc justement j'aurais tendance à hésiter entre ATH & Shiftech, j'ai déjà pu voir sur plusieurs voiture le travail remarquable de ATH, mais Shiftech à l'air super sérieux et je commence à voir plusieurs retours très positifs à leur sujet sur internet.

Mais d'un coté ça me ferait chier de claquer 700euros dans une reprog' sur banc pour avoir à peu de chose pret pareil qu'un boitier ou que l'IPF.
(même si plus j'y réfléchis et moins je fait confiance à l'option "boitier")

Sinon oui tu me montreras mercredi Rey, parce que j'ai bien le tuut mais j'doit me planter quelque part je ne vois nulle part d'option supplémentaire. Bref, pas très grave.

Bref, je me tâte !

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MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon a bruxelles ya ppe qui fait de bonne chose aussi Wink

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MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 00:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Oui j'ai vu, ils travaillent surtout sur le chassis, sinon en "puissance pure" c'est 200cv et ... 450Nm Shocked mais de la à aller dire que ca marche aussi bien qu'une OPC il y à un pas que je ne franchirais pas !

Mais c'est de toute façon ce que l'ont obtient quasiment à coup sur avec une ligne complète, une bonne boite à air et une reprog'... ya p'tet même de quoi encore grapiller des CV avec un IC plus gros.

Sinon pour de la reprog' sur banc justement j'aurais tendance à hésiter entre ATH & Shiftech, j'ai déjà pu voir sur plusieurs voiture le travail remarquable de ATH, mais Shiftech à l'air super sérieux et je commence à voir plusieurs retours très positifs à leur sujet sur internet.

Mais d'un coté ça me ferait chier de claquer 700euros dans une reprog' sur banc pour avoir à peu de chose pret pareil qu'un boitier ou que l'IPF.
(même si plus j'y réfléchis et moins je fait confiance à l'option "boitier")

Sinon oui tu me montreras mercredi Rey, parce que j'ai bien le tuut mais j'doit me planter quelque part je ne vois nulle part d'option supplémentaire. Bref, pas très grave.

Bref, je me tâte !


Tu penses opter pour quel diamètre de ligne L3gion ?
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MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 00:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne suis pas sur que je le ferais, mais si je m'y attaque ca serait sans doute une ligne du genre milltek qui sont homologable en belgique. (elles sont en 63.5)

Mais pour gagner 10cv, je suis pas sur que les 1000euros de ligne en vaille la peine, donc l'avenir nous dira quoi...

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MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 00:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK , merci . Smile
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