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Andro
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MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Tu as bien sûr enlevé les 2 vis un peu caché du côté volant moteur, il faut déposer la tole de la boite de vitesse pour acceder.

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tigrou77
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MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

idem je post ici pour ne pas reouvrir inutilement un post puisque que le nom de celui ci est tres bien approprié donc voila j'ai monté aujourd'hui mon joint de carter sur mon 20xe, le joint est celui du 20seh je croit bref celui qui fait qu'un avec la tole et voila ma question, je trouve que la crépine est fachement pres du carter je passe a peine une cale de 0.80mm qu'en pensez vous ? Image
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Andro
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MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009 09:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que tu as eu une idée pas con du tout de mesurer ça, par contre ça doit pas être beaucoup plus loin avec les joint d'origine à moins que ta crépine soit tordue.

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tigrou77
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MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout est bien en place crepine correcte et pas de deformation carter, entre le joint d'origine et le nouveaux il y a au moins 1mm de difference d'ou le faite de rajouté des petites rondelle M6 donc l'ecart d'origine entre la crepine et le carter devrait etre de au moins 2mm, pensez vous qu'il y a assez d'espace pour une aspiration correcte de la crepine, surtout a froid ca me met pas en confiance ??? Sad

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je comprends pas bien tu veux mettre tes rondelles pour augmenter l'espacement au niveau de la crépine étant donné il y a des joints partout.

Pour fair beaucoup simple, il suffit de forcer un peu dessus mais je vois pas trop l'intéret car il doit bien"Martine Chaillioleau" y avoir une raison pour que ce soit monter comme ça d'origine.

D'autre part un joint neuf et un joint écrasé c'est pas vraiment comparable, il faut faire la comparaison une fois le carter monté avec les vis serrées au couple pour que ce soit valable.

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tigrou77
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MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

sylvain Laughing tu me connais un peu quand meme je suis pas un guignol MDR, les rondelle M6 vont sur les vis de carter c'est par-ce-que le nouveau joint est plus fin que celui d'origine avec les 2 joint en liege et que donc les vis sont trop longue, c'est espliqué dans le tuto ( remplacement joint de carter http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=15894 ) bref passont, la difference c'est bien la ce que je dit, entre le joint usé donc ecrasé il y a 1mm de moins avec le joint neuf d'ou ma question !!! qu'est-ce-que vous pensé de l'ecart reduit entre la crépine et le carter, j'ai bien pensé a la remonté un peu mais je voulait d'abord avoir votre avis et ouvrir cette question qui peut concerné tout les possesseur de 20xe et 20let qui monterons a l'avenir un joint de 20seh a la place des 2 en liege.

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excuse moi mais à te lire je croyais que tu voulais mettre les rondelles pour augmenter l'écart entre la crépine et le carter.

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Andro
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MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai cru la même chose Laughing
Moi j'ai monté ce joint sur mon LET et sur mon XE et j'ai pas de soucis.

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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

de toutes facon la crepine baigne dans l huile donc elle aspira forcément

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tigrou77
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MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui biensur quel beigne dans l'huile mais l'aspiration ce fait par la tete et ma question etait a t'elle assez de place par rapport a la viscosité de l'huile pour pouvoir aspiré suffisament

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Jawad78
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MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009 23:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y en aurais eu de la casse si l'espace n'était pas suffisant Wink
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VECTRAFAN
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MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 00:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et puis en même temps, moins il y a d'espace entre la tête de la crépine et le fond du carter, et moins il y aura de risque de déjaugeage Very Happy

J'ai dit un connerie là? Embarassed
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sebbus91
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MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2009 00:28 Revenir en haut de page

pour décollé le carter j'utilise un décapeur thermique,ça se décolle facilement ensuite!!! Wink

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et crac!!!!!!!
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