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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Samedi 27 Septembre 2008 12:57 |
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Reprise du message précédent :
Tu as bien sûr enlevé les 2 vis un peu caché du côté volant moteur, il faut déposer la tole de la boite de vitesse pour acceder.
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tigrou77
1800i

Inscrit le: 20 Déc 2008
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Posté le:
Lundi 26 Octobre 2009 22:00 |
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idem je post ici pour ne pas reouvrir inutilement un post puisque que le nom de celui ci est tres bien approprié donc voila j'ai monté aujourd'hui mon joint de carter sur mon 20xe, le joint est celui du 20seh je croit bref celui qui fait qu'un avec la tole et voila ma question, je trouve que la crépine est fachement pres du carter je passe a peine une cale de 0.80mm qu'en pensez vous ?
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
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Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Mardi 27 Octobre 2009 09:28 |
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Je pense que tu as eu une idée pas con du tout de mesurer ça, par contre ça doit pas être beaucoup plus loin avec les joint d'origine à moins que ta crépine soit tordue.
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tigrou77
1800i

Inscrit le: 20 Déc 2008
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Posté le:
Mardi 27 Octobre 2009 11:33 |
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tout est bien en place crepine correcte et pas de deformation carter, entre le joint d'origine et le nouveaux il y a au moins 1mm de difference d'ou le faite de rajouté des petites rondelle M6 donc l'ecart d'origine entre la crepine et le carter devrait etre de au moins 2mm, pensez vous qu'il y a assez d'espace pour une aspiration correcte de la crepine, surtout a froid ca me met pas en confiance ???
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 27 Octobre 2009 13:27 |
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Je comprends pas bien tu veux mettre tes rondelles pour augmenter l'espacement au niveau de la crépine étant donné il y a des joints partout.
Pour fair beaucoup simple, il suffit de forcer un peu dessus mais je vois pas trop l'intéret car il doit bien"Martine Chaillioleau" y avoir une raison pour que ce soit monter comme ça d'origine.
D'autre part un joint neuf et un joint écrasé c'est pas vraiment comparable, il faut faire la comparaison une fois le carter monté avec les vis serrées au couple pour que ce soit valable.
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tigrou77
1800i

Inscrit le: 20 Déc 2008
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Posté le:
Mardi 27 Octobre 2009 19:03 |
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sylvain tu me connais un peu quand meme je suis pas un guignol MDR, les rondelle M6 vont sur les vis de carter c'est par-ce-que le nouveau joint est plus fin que celui d'origine avec les 2 joint en liege et que donc les vis sont trop longue, c'est espliqué dans le tuto ( remplacement joint de carter http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=15894 ) bref passont, la difference c'est bien la ce que je dit, entre le joint usé donc ecrasé il y a 1mm de moins avec le joint neuf d'ou ma question !!! qu'est-ce-que vous pensé de l'ecart reduit entre la crépine et le carter, j'ai bien pensé a la remonté un peu mais je voulait d'abord avoir votre avis et ouvrir cette question qui peut concerné tout les possesseur de 20xe et 20let qui monterons a l'avenir un joint de 20seh a la place des 2 en liege.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 27 Octobre 2009 20:04 |
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Excuse moi mais à te lire je croyais que tu voulais mettre les rondelles pour augmenter l'écart entre la crépine et le carter.
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 27 Octobre 2009 20:48 |
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J'ai cru la même chose
Moi j'ai monté ce joint sur mon LET et sur mon XE et j'ai pas de soucis.
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 27 Octobre 2009 21:00 |
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de toutes facon la crepine baigne dans l huile donc elle aspira forcément
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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tigrou77
1800i

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Posté le:
Mardi 27 Octobre 2009 22:07 |
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oui biensur quel beigne dans l'huile mais l'aspiration ce fait par la tete et ma question etait a t'elle assez de place par rapport a la viscosité de l'huile pour pouvoir aspiré suffisament
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 27 Octobre 2009 23:35 |
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Il y en aurais eu de la casse si l'espace n'était pas suffisant
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VECTRAFAN
20XE

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Posté le:
Mercredi 28 Octobre 2009 00:07 |
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Et puis en même temps, moins il y a d'espace entre la tête de la crépine et le fond du carter, et moins il y aura de risque de déjaugeage
J'ai dit un connerie là?
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sebbus91
20XE

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Posté le:
Jeudi 05 Novembre 2009 00:28 |
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pour décollé le carter j'utilise un décapeur thermique,ça se décolle facilement ensuite!!!
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