BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
masterdiams
1600i

Voiture: 323 TI e36

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

bon résultat...ça marche!

les compressions étaient bonnes alors en dernier recours j'ai re-vérifié les fils de bougies et la...brooooooooo impec!

du coup j'ai enfin pu tester le potentiel de la bête.

je passe chercher un pote, on va dans une ligne droite a coté de chez moi et la je gazzzzz, iiiiiiimpressionant j'entends un gros poum quand je passe la 2 je vois mon pote dans le coffre de la corsa (bah oui, je n'ai qu'un siege, il etait assis par terre et se tenait a la poignée...elle a cassé!)
je fais demi tour et fait un retour plein gaz.

la première cire du démarrage a la rupture, la seconde patine puis grippe, et pareil pour la 3...

petit papotage avec mon pote apres l'essai

il me dit d'un air dépité...mon m3 ne passera jamais devant sur les 3 premiers rapports!

je suis trop heureux sans grand moyens techniques et financiers j'ai "fabriqué" ma première caisse et elle marche bcp mieux que ce que je pensais!

prochaine étape : augmentation du régulateur d'essence passage au banc puis pesée!

miaaaaaaaam désolé de vous raconter ma vie mais il fallait que je partage ce pur moment de bonheur!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing good job ! Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

normal tant mieux pour toi!!!

Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

felicitations, content pour toi ... Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur

Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne nouvelle

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y en a encore qui vont pleurer sur les routes Laughing Laughing

Wink

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
masterdiams
1600i

MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009 01:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci!

bah chui super content, je vais au taff demain avec je vais trop kiffer Very Happy

sinon oué la mienne ne paye vraiment pas de mine avec ses toles noire sa carrosserie stock et ses quelques taches de rouille, je pense en surprendre plus d'un au feu rouge!
Signaler un abus
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

nikel cte corsa ! comme tu di au feu ikl i en a qui vont palir !!!! bon boulot Wink

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors tu es rentré du boulot? Laughing

mat.57
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as fais des photos de la decoupe dans le longeron pour le passage de l'alternateur?si oui j'aimerai bien voir Wink

masterdiams
1600i

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 02:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

mdr remyT16 oué je suis rentré sans probleme, ce soir je me suis meme baladé en essayant de trouver un client potentiel sur la route mais a part un kéké en clio 2 tuning bah rien... (il doit encore se souvenir de mon coup de 3 Laughing )

pour la découpe je n'ai pas de photo vu que j'ai pas découpé... j'ai tappé a la masse (oui je sais barbare inside) mais pas assez d'ailleurs, dans les virages j'entend ma poulie frotter le longeron...
Signaler un abus
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 04:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les jantes rendent bien, le volant moins! Laughing
Beau boulot en tous cas! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
butterfly
1200s

MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2009 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt moi aussi je sui entrain de faire un corsa 20 xe j ai une 1.3 gt est ce que t aurai les cotes de tes piece equerre et poulie
t as taper sur ton longeron ta pas de prob avec la tenu de route
et t aurai quelque foto de ta caisse fini
j te remercie
et pour la poulie ton lien ne marche pas
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
masterdiams
1600i

MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2009 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan malheureusement j'ai pas les cotes et vu qu'elles sont montées je ne saurais pas te les mesurer!

pour le longeron, non je n'ai rien senti au niveau de la tenue de route, en meme tps je n'avais jamais conduit de corsa avant de la finir...

le lien pour la poulie est :

http://www.txautosport.co.uk/c20xe--c20let-single-crank-pulley-16v--turbo-41-p.asp

sinon je vais shooter ma voiture des que je trouve un spot sympa, si il y a des choses que tu veux voir en particulier dis le moi je prendrais en photo!
Signaler un abus
hotwheels
X30XE

Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2009 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

beau taf,,des photos des vidéos.

Pti Nico
1300s

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

diams tes jantes c'est du combien?
Signaler un abus
Corsa V3
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

butterfly a écrit:
slt moi aussi je sui entrain de faire un corsa 20 xe j ai une 1.3 gt est ce que t aurai les cotes de tes piece equerre et poulie
t as taper sur ton longeron ta pas de prob avec la tenu de route
et t aurai quelque foto de ta caisse fini
j te remercie
et pour la poulie ton lien ne marche pas

Je pourrai te donnner les cotes car je vais pas tarder a déposer mon bloc , d ici une semaine peut etre Wink

Signaler un abus
Corsa V3
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

T as pas de soucis avec ta poulie alu Question usure prématuré de la courroie

Signaler un abus
Pti Nico
1300s

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une question, avec le train avant d'astra, il est possible de monté les freins de cali turbo dessus, mais concernant les jantes c'est quelle taille qu'il faut?

Merci
Signaler un abus
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

15" pouces minimum, j'ai même des jantes tôles pour te donner une idée du deport possible, mais sa passe juste.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Pti Nico
1300s

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais mettre des jantes d'astra ou les meme jantes que diams!

Merci Jawad pour ta reponse
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent