BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nono
1600i

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila j'ai acheter a ma femme une corsa 1.2 GLS de 89 pour un morceau de pain!
Je commence a faire toute les revision qui s'impose : filtre a air filtre a huile, bougie. j'ai meme changer le tete et le doigt d'allumage.

Et je veux changer mon joint de culasse et ma courroie de distri qaund je voi qu'il y a un galet tendeur Shocked alors qu'il ni en a pas sur 1.2.

Je regarde sur la culasse et je voi 14NV Shocked Evil or Very Mad alors que le type mine de la carte grise c'est S6408

Alors ma question c'est : est ce que c'est bien un 1.4 ou un 1.2 car toute les pieces que j'ai acheter c'est pour le 1.2
Image
Image
Image
MERCI
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben vu que c'est ecrit 14NV sur ton bloc c'est que c'est bien un 1.4, ya pas d'erreur possible

Maintenant pour la compatibilité des pièces je saurais pas te dire, faut regarder sur epc ou les sites genre oscaro et cie s'il y a des references communes entre les 2 moteurs pour tes pièces

les vis de culasse c'est probablement les memes, et si l'alesage est proche c'est peut etre le meme joint de cucu aussi (comme les 1.8 et 2L par exemple)

maintenant pour ta distri si ya un galet en + c'est mort, faut que t'essai de faire changer tes pièces

Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
nono
1600i

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 19:41 Revenir en haut de page

merci matthieu Wink

En fait j'ai deja regarder sur oscaro et certaine piece ne sont pas les meme Confused

Mais ce que je ne comprend pas c'est que j'ai monter le tete et le doigt d'alumage du 1.2 et il monte niquel alors que celui du 1.4 n'est pas pareil Shocked
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent