|
Auteur |
Message |
abbepierre94
1200s

Voiture: Vectra A 2.0i GLS / Vectra B 2.5 V6 Executive
|
Posté le:
Mardi 27 Octobre 2009 08:16 |
  |
Bonjour, j'ai une Vectra B phase 2, 2.5 V6.
J'ai tenté de retirer mon support moteur AVD près du parechocs, pour changer la courroie d'accessoires. Dans la RTA, ils disent de dévisser le boulon au-dessus de la partie cylindrique du support. Mais ce boulon est inaccessible. Comment faire ?!? Dévisser le boulon tout en-dessous ?
Merci bien
|
|
 |
|
  |
 |
Mister.x
1800i

|
Posté le:
Mardi 27 Octobre 2009 12:52 |
  |
Il te faut deviser le boulon en haut de la pièce cylindrique du support, soulever un peu le moteur avec un crique puis tourner et enlever celle-ci car elle est vissée directement sur le berceau après tu pourras enlever ta courroie normalement...
|
_________________ X-MOTORSPORT.
 |
 |
|
  |
 |
abbepierre94
1200s

|
Posté le:
Mardi 27 Octobre 2009 23:24 |
  |
Merci Mister.x. Mais ma question c'était justement : comment dévisser le boulon en haut de la pièce cylindrique. Chez moi il est totalement inaccessible par le coté car il y a de la carosserie métallique autour... Ou alors j'ai mal regardé. C'est par le côté qu'on le dévisse ? En enlevant le cache de support de roue ?
|
|
 |
|
  |
 |
Mister.x
1800i

|
Posté le:
Mercredi 28 Octobre 2009 21:18 |
  |
Ne te fait pas chier avec ce &é"''@ de boulon, mets un crique sous le moteur après tu devises les 3 vis du support et comme ça tu pourras enlever ta courroie d'alternateur sans problème.....
Sa roule ma poule...
|
_________________ X-MOTORSPORT.

Dernière édition par Mister.x le Mercredi 04 Novembre 2009 21:05; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
abbepierre94
1200s

|
Posté le:
Dimanche 01 Novembre 2009 23:28 |
 |
Bin finalement j'ai fait comme tas dit
Ca a été très long, j'avais pas les bons outils.
J'ai tout de même essayé le fameux boulon inaccessible, en démontant le pc avant meme, bin il est serré a mort. Impossible de le dévisser
Enfin bon, merci bien a toi
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|