|
Auteur |
Message |
moya
1200s
Voiture: plusieurs 80's
|
Posté le:
Lundi 11 Février 2008 08:59 |
  |
salut, il faut que je monte des hp plus puissant dans les panneaux de portes de la corsa D cdti de ma copine, vous savez pas comment ils se démontent ? je pourrai essayer mais j'ai pas envie d'abimer sa blitz neuve
|
_________________ vive les 80's, opeliste d'un jour, opeliste pour toujours ! |
 |
|
  |
 |
kenny
20NE

|
Posté le:
Lundi 11 Février 2008 13:05 |
  |
Ca doit etre clipser, perso j'y toucherai pas, de plus le son est pas mauvais d'origine
|
   |
 |
Boolimix
C20LET

|
Posté le:
Lundi 11 Février 2008 13:07 |
  |
moya a écrit: | je pourrai essayer mais j'ai pas envie d'abimer sa blitz neuve  |
vas les faire monter afin de ne pas regretter par la suite
|
_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
 |
|
  |
 |
moya
1200s
|
Posté le:
Mardi 12 Février 2008 17:52 |
  |
kenny a écrit: | Ca doit etre clipser, perso j'y toucherai pas, de plus le son est pas mauvais d'origine  |
non mais ça sature vite a fond j'ai pas envie de payer quelqu'un pour faire quelque chose que je peut faire, en plus j'ai le matos... manque la connaissance de cette ture
|
 |
|
  |
 |
moya
1200s
|
Posté le:
Lundi 25 Août 2008 18:21 |
  |
up !
j'ai monté l'adaptateur din et l'autoradio, reste plus qu'a changer les hp !
|
 |
|
  |
 |
moya
1200s
|
Posté le:
Vendredi 30 Octobre 2009 10:05 |
 |
c'est fait, plus facile que prévu ! c'est que je me méfie avec les nouvelles voitures !! :casque
alors une vis sur le coté
une en bas
et celle derriere la poignée
ok, maintenant faut faire sauter le cache par dessous
voila
ya 2 vis torx a défaire, les memes que les autres, sauf qu'il faut déclipser le bouton de leve vitres pour bien y accéder
apres on déclipse du mieux qu'on peut, on déclipse le crochet de poignée et on débranche tout puis on tire vers le haut
le joint reste finallement sur la vitre, ce n'est pas génant. vous aviez peut etre eus le probleme mais GM semble l'avoir résolu.
le tweeter et l'attache de crochet de poignée
petite surprise, le bloc support et le hp forment une seule piece et le hp est de diametre 150mm au lieu des 135 et 165 du commerce
ça passe juste avec la vitre, y a 50mm a 45mm environ de la tole a la vitre !
j'ai pas réussi a débrancher le hp !
pour la repose provisoire ( vu que je dois trouver des support adaptateurs pour mes hp ) je ne remet pas les fragiles clips plastiques et autres
et au niveau du joint leche vitre faut juste reclipser
j'ai essayé d'attaqué le démontage des panneaux arrieres mais ça n'as pas l'air évident sur une 3 porte ! déja j'ai vu comment enlever 2-3 bouts de plastoc et la banquette
enfin... on n'as plus cette corsa, ça s'est un peu beaucoup mal fini notre aventur avec !
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|