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conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

-Bon alors voila, j'ai une kadett D en stock et je rentre une GSI 16v.
-Apres avoir parcouru le forum en long et en large pour savoir comment passer la D en 5 trous, je resume içi ma lecture, dite moi si j'ai tout bon....ou tout faux!

-A L'AVANT:
-Reprendre l'amortisseur/ jambe de force/ressort de la GSI et remettre les coupelles de la D.
-Mettre ensuite les moyeux/disques/etriers de calibra ou vectra turbo dessus
-remonter le tout. (on peut mettre d'ailleur la barre stab de la GSI en meme temps).

-A l'ARRIERE:
-Prendre le train arriere de la GSI, percer l'insert moyeux et remettre l'ensemble moyeux/disque/etrier de vectra A V6.
-Ou prendre un train d'astra GSi et dans ce cas rebelotte sans percer.
-Ou prendre un train de vectra V6 et le mettre dessus.
-mettre les amorto de la kadett GSI dessus en veillant a garder les ressorts type D en forme de triangle.
-Reprendre les cable de frein a main qui vont bien.

ET changer le maitre cylindre par celui de la kadett GSI.

J'ai bon ou je me fait taper sur les doigts? Laughing
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Lemak05
1200s


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 27
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MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009 23:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis tu as bon mais que du travail que tu vas avoir Smile et quel moteur compte tu mettre dans ta D?
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conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

-Du boulot oui et non: une fois que l'on a le materiel et le temps c'est comme une boite de Lego! Laughing
-Pour le moteur j'en sais rien, je prepare le chassis et apres on verra, certainement le 20XE, ça me suffira.
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Andro
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2006
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MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2009 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux directement monter des jambes de forces de Calibra Turbo ou V6 comme ça t'es de suite en 5 trous. Pour les cables de freins à mains faut faire une petite modif sur l'essieux càd rallonger de 2-3cm le "tube" où viens se loger la butée, sinon c'est trop court.

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les janbes de force de Kadett D sont les memes que celles des Kadett E/Calibra ?

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Lemak05
1200s


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 27
Localisation: ECaussinnes
Voiture: Opl Kadett 1200S 1984

MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur pour la Kadett E la calibra je ne sais pas. Quelqu un sait?
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Andro
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui ce sont les mêmes enfin disons qu'elle se montent, il n'y pas d'emplacement ABS sur celle de "D" bien evidement et il faut conserver ou mettre un amortisseur de "D" ou "E" dans la jambe pour qu'elle passe par le roulement de la coupelle superieur. Chez moi c'est monté depuis bien 1an avec les disques de Calibra Turbo et j'ai pas de soucis.
Je vais juste préciser qu'il y a 2 type de jambe de force de Calibra Turbo ou V6 et cela dépend du diamètre de disque 284mm ont un roulement de diamètre exterieur en 72mm et celle montées avec du 288mm ont un roulement en 74mm.

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GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
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MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 13:40 Revenir en haut de page

Ok, merci

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