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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 27 Septembre 2006 14:19 |
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bon voila!!
je passe en ph4 et apprement d'après le mail que je viens de recevoir le boitier 3.5 n'a pas besoin d'etre modifier
"About the eprom, you can keep your eprom, and use our special AFPR for give the new fuel need, together with higher flow injectors."
qui peut m'expliquer svp je comprend pas pourquoi je peux garder les meme courbes du boitier . si ça reste pareil normalement j'aurais autant de chevaux qu'elle avantage alors??
qui peut m'expliquer svp
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mercredi 27 Septembre 2006 14:46 |
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Oui mais là tu dis pas de qui vient la phrase que tu as mise entre guillemets.
Je suppose que c'est mvaux vu qu'il te parle d'AFPR spécial.
Son "special AFPR" c'est un régulateur de pression d'essence qui tiens compte de la pression de turbo. Tu le règles pour que par exemple la pression d'essence soit de 4.5b à partir de 1.5bar de pression de turbo (c'ets juste un exemple) et pour que en dessous de 1.5bar de pression de turbal la pression d'essence soit à 3bar.
Donc au lieu de reprogrammer le boitiers pour pas être trop riche à bas régime et au ralenti, il suffit de régler l'AFPR comme il faut.
P.S. : je ne pense pas que ce soit une super solution, une reprogrammation sera toujours meilleure. Demande lui si tu peux ne pas utiliser l'AFPR spécial, mais faire une reprogrammation
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Mercredi 27 Septembre 2006 18:14 |
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A mon avis Mvaux ne proposeras pas de reprogrammation, car mettre une gestion au point ca douille...
C'est tres probablement le fait de proposer une solution "artisanale" qui fait qu'il a des prix hors concurrence. Moi ce qui me chipote quand meme dans cette histoire d'AFR c'est que tu dois régler toi meme ta pression d'essence, et donc avoir toute une batterie de mano pour controler les parametres de la voiture. (Surtout un lambdametre)
En plus qu'en est-il de la finesse de réglage de tout ca ? on ne risque pas d'avoir plutot un lambda oscillant entre "trop riche" & "trop pauvre" continuellement justement a cause d'un manque de finesse ???
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 27 Septembre 2006 19:47 |
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tu as raison mais d'après ce qu'on m'a dit,si tu mets le prix dans un bon lambdamètre tu auras des valeurs corretes et non oscillantes.Deplus je crois que la lambda doit etre spéciale.
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_________________ Hotwheels16 |
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Mercredi 27 Septembre 2006 20:01 |
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oui, ca doit etre une sonde large bande et ca douille un max.
-> http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=96219
Sinon alors plutot que d'utiliser la solution de MVaux, autant se prendre un bon Apex'i non ?
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Mercredi 27 Septembre 2006 20:22 |
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Chez EDS,
La différence entre les boitiers ph 3.5 et ph4,
il faut modifier le pressostat et aussi l'eprom allumage et injection. celle qui gere la presion de turbo ne change pas.
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
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Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2006 08:08 |
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pas besoin d'une large bande, un lambdametre + la temperature d'echappement, tu peux deja avoir un bon reglage assez precis
tu vise 950° pour la temperature d'echappement
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2006 12:27 |
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GSITURBO16 a écrit: | Chez EDS,
La différence entre les boitiers ph 3.5 et ph4,
il faut modifier le pressostat et aussi l'eprom allumage et injection. celle qui gere la presion de turbo ne change pas. |
si j'envoie un mail a eds pour qu'il me face ma gestion allumage et essence celon les pièces tu pense que c'est gérable??
l'allumage et l'essence c'est la boden ou la deckel??
j'ai envoyé un mail a intertuning pour voir ce qu'il me propose
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2006 13:05 |
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chris a écrit: |
tu vise 950° pour la temperature d'echappement |
ça c'est la tempèrature max a ne jamais franchir chez eds
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2006 15:07 |
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bon de toute manière a par une gestion réglé sur banc ya pas mieux donc INTER TUNING bonjour
maintenant le soucis s'est de savoir le mieux c'est une gestion de la wasgate électronique ou mécanique.
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Vendredi 29 Septembre 2006 06:35 |
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remy16t a écrit: | GSITURBO16 a écrit: | Chez EDS,
La différence entre les boitiers ph 3.5 et ph4,
il faut modifier le pressostat et aussi l'eprom allumage et injection. celle qui gere la presion de turbo ne change pas. |
si j'envoie un mail a eds pour qu'il me face ma gestion allumage et essence celon les pièces tu pense que c'est gérable??
l'allumage et l'essence c'est la boden ou la deckel??
j'ai envoyé un mail a intertuning pour voir ce qu'il me propose |
Non, pas par correspondance.
Monte ton moteur et va chez EDS avec ta voiture.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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