|
Auteur |
Message |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Vendredi 23 Octobre 2009 20:16 |
  |
bonsoir a tous voila jai une petite question, je compte acheter des ressort court pour mon ascona c pour la claker au sol facon oldschool ,seulement les seul que jai trouver a vendre pas tro chero ce sont des moins 30 pour corsa a !
ma question est peut on les monter sans soucis ou sont il tro petit notamment les ballons de rugby arriere?
je sai ke des ressort de kadett e passe sans probleme mai des ressort de corsa.......
et selon vous si je lui met du -30 prevue pour un corsa a ,pensez vous que sur une ascona c ca va trainer par terre ou pas vu le poids de la caisse merci d avance !!
je precise que ce que jai peur ce que les ballon de corsa a ne rentre pas dans le train arrierre de ascona,
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Samedi 24 Octobre 2009 10:18 |
  |
j ai regardé vite fait sur ebay.de
il y a des ressort H&R pour ascona C
mais pour la modif je peut pas te dire
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Samedi 24 Octobre 2009 10:26 |
 |
merci mc fly!!!! jvai aller voir de suite ! et bon courage avec ta kadett ! moi le cabrio est fini totalemetn si tu veu un jour qu on se rencontre le vendredi soir a loos di le moi
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|